Vacance résidence vacance / camping famille en Sardaigne

Forum Sardaigne

Salut à tous.

Voila ca fait un moment que je recherche une résidence de vacance ( et non un hotel) ou alors un village vacance (avec bungalow, appartement, mobiles homes) dans le nord est de la sardaigne afin de profiter des plus belles plages.

Nos critères

6 personnes (4 adultes 2 enfants)budget hébergement 14 nuit : 3000€ (appartement dans village vacance, bungalows…)piscine à dispositionanimation pour les enfants et pourquoi pas pour les adultes (fitness etc…)jusqu’à présent j’ai trouver que très peu de camping pour 6 personnes, et encore moins avec animations / piscine.
Dernier point, on souhaiterais être dans un hébergement convenable, sans vouloir le luxe…
Si par miracle quelqu’un connais un camping ou autre, nous sommes preneur !!!
Merci d’avance

Personne n’à de suggestion ? :frowning:

Bonjour,
si l’animation n’est pas indispensable je peux vous donner des infos, il faut savoir qu’en sardaigne il y a peu de grosses structures, que les piscines sont souvent dans des hotels(peu en residence) et que bien souvent il faut ajouter une participation "club"par personne pour y avoir acces et que pour en avoir loué plusieurs il n’y avait jamais d’animation.)
d’autre part vous ne preciser pas la zone (le nord c’est grand , alghero c’est pas olbia ou orosei!!!)
avec votre budget je pense que vous pouvez trouver quelque chose de bien(enfin ca depend ausside la periode, aout est environ 30% plus cher)pour ce qui est du confort, l’espace est la, souvent bcp plus grand qu’en france, par contre rarement lave vaisselle et clim avec supplement(pas toujours possible).
hil

Merci pour votre réponse.

Nous partons début juillet et donc nous nous sommes rabattus vers la location d’une maison en passant par airbnb, avec piscine et clim mais bon pas d’animation.

Effectivement i lest difficile de trouver se genre de structure en sardaigne

Sujets suggérés

Services voyage