Bonjour, nous sommes une famille de 3 personnes dont une petite fille de 4 ans et demis et souhaiterions partir cet été à Audierne mais nous connaissons peu ce coin-ci de la Bretagne. J’aimerais connaître vos avis sur cette ville. L’année dernière, nous étions en vacances à Morgat et nous avions adoré ces paysages, les pointes sauvage et le calme car moins touristique que dans des grandes villes. Pensez vous que l’on peut retrouver tout ça à Audierne. Bien cordialement.
Bonjour Cécile; moi j’irais plutot vers Douarnenez que Audierne. Le bâti de Douarnenez est bien supérieur, vous pourrez toujours aller faire une journée à Audierne et une autre à l’ïle de Sein. A Dournenez vous pouvez aller vers la pointe du Van et la pointe du Raz, vous n’êtes pas loin non plus de Quimper et si vous voulez faire une journée sur la Bretagne intérieure, non loin de Chateauneuf du faou vous avez un jardin et un château à Trévarez et poussezplus loin vers Brennillisavec un resto le Youdic où l’on mange breton et apprentissage de danse bretonne à la fin du repas, réservez avant.
Merci beaucoup de m’avoir répondu. J’en prends note. Cordialement
Bonjour, nous avons réservé nos vacances de Juillet dans une résisdence vacances de Audierne , nous avon shate de découvrir la Bretagne première fois pour nous.
je nous présente , nous sommes une famille de 2 enfants 4 ans et 8 ans.
Nous sommes fan de découverte de merveilleux paysages , de vélo , de randonnée.
Pour nous le matin c’est plage pour les enfants et après midi activités pour tous le monde.
Généralement nous restons pas sur place , nous visitons les alentours ànenviron max 1 heure e route.
Auriez-vous des bon endroits à nous conseiller , plages ? decouverte de paysage ? randonnées ? et activités ?
Je vous remercie
Cordialement , bonne journée
Voyez la réponse que j’ai faite à Cécile un peu plus haut. Pont Croix aussi peut se visiter, mais moins de 2H de temps!