Bonjour à tous. Nous débarquons à 3 amis sur playa pour la 4ème fois cette année le 3 juillet pour 18 jours.
Je commence a bien connaitre le coin (de isla blanca a akhumal ainsi que cozumel et isla mujeres). On cherche à faire des rencontres sympa sur place et pourquoi pas faire decouvrir le coin à quelques interessés afin de partager les richesses de quelques coins magnifiques. Nous avons 29 30 et 31 ans, 2 garçons et une fille.
Je vous laisse mon facebook si quelques uns d entre vous sont interessés ou meme pour me poser des questions sur le coin, eviter de payer des excursions en y allant sois meme sans risques, les arnaques courantes etc.
Bonne journée à tous.
Au plaisir.
Jona
equipe_yucatansolidaire2
Bonjour Jona,
Si vous passez par Valladolid, faites moi signe, si je suis dans le coin ont ira faire la fête. Je pourrais certainement vous montrer des choses moins touristiques que celles dont vous avez l’habitude.
A très bientôt
Pierre
l_aide3
Bonjour Jona
Je suis mexicain et j´habite à Cancun, m´interesse avoir des contacts pour partager information et experiences…
Contact-moi… merci
Joako
Anonyme4
Avez vous facebook?
Anonyme5
Oui pourquoi pas. Nous somme belge et mes amis sont d origine italienne. Vous vivez dans cancun centre?ou exactement?avez vous facebook?
l_aide6
Bonjour Jona, il me semble bien je te donne mon FB: Joako Carrasco.
Anonyme7
Connaitre les coin ou sa bouge le soir fete merci et les hostel pas trop chere un quartier bien merci
Anonyme8
J aime sortie le soir et plage la journeej aimerez avoir des conseils merci et des hostel pas chere merci
francoise319
Moi en mai dernier c’était la 10 élme fois depuis 2001 que j’allaiss a Akumal je recherche dans les guides de nouveklles choses a voir et c’est tout