Je suis parti 15 jours en vacances à Zanzibar et j’ai eu la chance de séjourner dans trois hôtel différents suite au circuit que j’avais organiser.
Stone Town 5jours
Nungwi 5 jours
Uroa 5 jours
J’ ai donc pu visiter toute l’île. Si qql veut mon programme détailler des vacances avec activités faite le moi savoir.
J’ ai eu l’occasion de rencontrer un locaux qui parle FRANÇAIS et ANGLAIS ce qui est très rare car c’est un pays anglophone. Avec qui j’ai eu l’occasion de faire diverses activités, as des prix raisonnable qui est Simba +255 773 719 815.
ouba052
bonjour,
je pars 8 jours (2 filles) à Zanzibar logée à kendwa. Pourrais tu me donner stp les bons plans ? Le guide Simba s’occupe-t-il des transferts aeroports hotels ?et les tarifs environ ? et des excursions aussi ?
Et, je suiis preneuse de ton guide détaillé hihihi
te remerciant par avance de tes infos.
Tu peux me joindre à mon email onoual@yahoo.fr ou même par téléphone.
bonne journée.
Oihiba
pitc063
Bonjour,
Je suis preneuse de tes impressions sur les plages nugwi et uroa.
Je ne sais pas quel endroit choisir pour partir avec ma fille de 4 ans.
Merci beaucoup
lindaaa-bnh4
Bonjour,
la meilleure plage de l’île est à PAJE elle est incroyablement belle!! Et à choisir entre uroa et Nungwi je te conseille Nungwi!!!
totoche695
Bonjour
Je vais passer 4 jour à Zanzibar après un safari et je serai intéressée par ce qu’il y a à faire et le meilleur lieu de logement.
Merci par avance de votre réponse,
lindaaa-bnh6
Bonjour,
Je vous conseil de trouver un logement à PAJE ou Nungwi si vous aimez les belles plages. Ou Stone Town si vous preferez la ville, le mouvement…
Simba +255 773 719 815 joignable sur whatsapp est un super guide francophone avec qui vous pouvez organiser un max d’ activités ou tout simplement lui dire ce que vous aimez et il vous guidera.
Concernant les activités, en voici:Visite de Stown Town:
GRAND MARCHEE PUBLIC
MUSEE DES ESCLAVES
RUELLES DE STONE TOWN, VIEUX FORT, MAISONS DES MERVEILLES, PALACE MUSEE. FORODHANI GARDEN
JUMBO SPICE FERM
PALACE MTONI RUINE
CHEETAH’S ROCK
PRISON ISLAND + SNORKELING
NUNGWI MNARANI TORTLE
ZANZIBAR KILOSA CONSERVATION
PLONGEE SOUS MARINE → ATOLL DE MNEMBA
VISITE DU VILLAGE DE PECHEUR et PECHE LOCAL + DEGUSTATION DES POISSONS PECHER à Nungwi
KIZIMKAZI POUR VOIR LES DAUPHINS ou NUNGWI POUR VOIR LES DAUPHINS
SAFARIS BLUEVoila, bon séjour à vous!!
lindaaa-bnh7
Mail envoyé
alexcoo691308
Bonjour,
Merci pour votre partage et vos informations nous partons du 02/02 au 13/02 à Nungwy pouvons nous attendre d’être sur place pour organiser les visites ou c’est mieux d’organiser en avance ?
J’ai vu sur des sites que les hotels proposaient également des excursions nous avons choisi le Riu palace pensez vous qu’il est plus judicieux de voir avec l’hotel ?
Un grand merci pour vos réponses.
Alexandra
lindaaa-bnh9
Bonjour,
De préférence sur place et non avec l’hôtel les prix seront beaucoup plus intéressant.
De toute façon à Nungwi il y a énormément de Bitch Boy qui vous proposerons les mêmes activités donc vous pouvez négocier directement sur la plage. Ou voir avec Simba si vous préférez tout organiser en avance en lui disant que vous venez de ma part et Il vous fera des prix correct.
Bon séjour à vous
alexcoo6913010
Super merci beaucoup pour vos conseils et le séjour