Bonjour, nous partons à boulouris cet été vers la plage de la garde vieille. Est-ce que le soir il ya des animations (restos boutiques…), ou faut-il aller sur st raph, et est-il facile de s’y garer à cette epoque? sinon le coin est-il sympa? Merci!
Désolée, je viens seulement de voir votre question … J’ai été à Boulouris il y a 4 ans, c’est très joli, beaucoup de pins parasols et petite crique plage sympa !
Question boutiques il faudra aller un tt petit peu plus loin…ici c’est assez familial.
Bonjour, un grand merci pour votre reponse . Si d’autres personnes ont des bons plans sur Boulouris (restos,plages…) je suis preneuse!
Bonjour,
A boulouris, il y a 2 restos sympas très connus des Raphaëlois sur la plage : La Tortue et Le Palladio (plus petit et peut être plus simple).
En direction de Cannes si vous allez à Agay (grande baie à 5 kms de Boulouris avec grande plage de sable) vous avez la Belle Vie Café, c’est sympa et toujours plein. Ouvert non stop l’été. Evitez le mercredi matin à Agay car il y a le marché et la cohue !
Bonnes vacances
Bonjour et merci pour les renseignements…ça approche à grand pas et nous ne manquerons pas d’aller tester tout ça!