Vacances d'été, Roquebrune-sur-Argens

Forum Côte d'Azur

Bonjour, nous passons cet été 2 semaines à Roquebrune sur Argens, pouvez vous me conseiller des sites exceptionnel à visiter, panorama a voir ou autres dans les environs jusqu’à ± 50km dans les alentours…

Merci beaucoup

Bonjour.

Soyez les bienvenus dans le Var.

Le rocher de Roquebrune et la corniche de l’Esterel sont incontournables.

Une randonnée dans le massif de l’Esterel est une aubaine pour les promeneurs friands de panoramas époustouflants : un exemple sur ce site perso.

A moins de 50 km de Roquebrune, beaucoup de choses à voir : Fréjus, Saint-Raphaël, Grimaud, Port-Grimaud, Saint-Tropez (garez-vous à Sainte-Maxime et faites la traversée avec les Bateaux Verts), Ramatuelle jusqu’aux Moulins de Paillas pour la vue, l’abbaye du Thoronet…

Et à à peine plus de 50 km la Chartreuse de La Verne perdue au milieu de la forêt des Maures, les gorges du Verdon, et s’il vous reste du temps Bormes-les-Mimosas.

Pensez à bien vous hydrater et à vous protéger la peau avec de la crème solaire !

Bonjour, merci pour ces informations je note tout ceci.
Etant déjà venue dans le Var j’ai déja eu la chance de visiter certain endroit comme saint tropez, bornes les mimosas les gorges du verdon.

Waw superbe ballade merci pour le lien, mais est elle autorisée en été, je sais que souvent il faut se resigner à ne pas aller à certains endroit pour cause de feu…

L’accès au massif sera fermé uniquement par vent fort. Le reste du temps il sera autorisé ou au pire déconseillé.

Ok, merci beaucoup pour toute ses informations

Bonjour, il y a de très joli village à voir comme Seillans, Mons.
L’arrière pays varois vaut le détour.

Ok merci pour les informations, des choses spécifiques a y voir?? J’ai entendu parler de grottes également ça vous dis quelque chose??

Merci

Sujets suggérés

Services voyage