Bonjour Cette année mon mari souhaite aller en vacances en Ardeche.
Ma fille a 20 ans et mon fils 18.
A cet age la , on vit plus la nuit que le jour.
Auriez vous des idées d’endroits tres animés ou proches de villes dynamiques ? De préférence en camping à cause du budget … Merci à tous.
bonjour
a mon ses l endroit bien bougeant en été c est Vallon pont d arc .de nombreux campings ,boites de nuit ,et beaucoup d activitées pour les jeunes .Ruoms peut egalement etre sympa avec des campings comme aluna et d autres qui sont tres vivant pour les jeunes .perso je prefere le calme de vogué!!!
Pour avoir été confrontée à la même recherche il y a deux ans, je vous suggère le camping municipal de Vallon Pont d’Arc qui s’appelle en réalité camping Zamenhof et est situé sur la commune de Salavas. Financièrement il est de bon rapport qualité/prix, est bien situé en bordure d’Ardèche (plage aménagée et base de départ de canoës), à 800 m du centre de Vallon où il est très facile de se rendre à pied et chaque soir il y a des animations en association avec les deux campings voisins. De nombreux jeunes choisissent ce camp (budget oblige) et notre fils a tout de suite pu s’intégrer dans un groupe de jeunes de son âge. Au final, lui qui avait des préjugés (pas de piscine dans le camp) ne s’est pas ennuyé et toute la famille a passé de bonnes vacances.
En effet apparemment je vais orienter mes recherches sur Vallon Pont d’Arc.
Merci beaucoup.
Je viens de regarder le site de ce camping, il à l’air très bien et en plus les tarifs sont vraiment abordable.
Merci pour vos réponses je pense que les vacances devraient êtres bonnes !