Vacances en Colombie, retour d'expérience de La Macarena à Caño Cristales

Forum Colombie

À caño cristales j’ai vu la plus belle riviere du monde “la riviere aux cinq couleurs” J’ai decouvert aussi des autres cascades, comme la cascade de l’amour et la cascade de quartz. J’ai connu diverses espèces de mammifères dont les pumas, les jaguars et les oeurs à lunettes. J’ai vu plus de 50 espèces de oiseaux. J’ai pu voir une grande variété d’orchidées et d’autre type de fleurs et paysages incroyables.

J’ai espéré 6 mois pour aller a cano cristales parce qu’à partir de mois de juillet, le mousse vert commence a prendre de la couleur. Il faut que tu attendre a septembre ou novembre pour visiter cano cristales si vous voulez voir vraiment un spectacle.

J’ai volé à Bogota et après à Villavicencio, là-bas j’ai pris un jeep à La Macarena. J’ai mangé beaucoup des produits du terroir comme carne a la llanera.

Caño Cristales est appelé la rivière aux cinq couleurs, il se trouve dans un parc naturel national, il ne faut pas que vouz jettiez vos détritus, vous devez porter le vêtement approprié pour la nature et pour vous promener au parc.

N’oubliez pas la crème solaire et l’anti-mostiques. Il faut que vous soyez toujours hydraté. Donnez votre camera si vous voulez avoir un bon souvenir de cette expérience.

Pour aller de La Macarena à Caño Cristales, vous pouvez utiliser un jeep, un bateau ou encore à pied.

La meilleur option pour l’hébergement, est trouver un hotel à La Macarena, vous pouvez trouver là-bas un bon lieu por rester et récupérer l’énergie nécessaire pour des autres aventures.

Quand je pensait en aller a Caño Cristales j’ai eu peur de me déconnecter de la ville complètement, mais maintenant je suis sûre que j’ai prend la meilleure option.

Sujets suggérés

Services voyage