Bonjour,
Nous envisageons de partir 3 semaines en Croatie avec un camping car.
Merci pour toutes informations à ce sujet et quelle destination privilégier plutôt que telle autre?
Merci par avance.
Papy 83
Bonjour,
Nous envisageons de partir 3 semaines en Croatie avec un camping car.
Merci pour toutes informations à ce sujet et quelle destination privilégier plutôt que telle autre?
Merci par avance.
Papy 83
Bonjour,Je projète la Croatie en camping-car de 6m50 cet été, et je crains qu’un séjour sur Mljet ne se transforme en galère (étroitesse des routes, accessibilité des campings, emplacements adaptés à un camping car …). Par ailleurs une fois stationné, est-il envisageable de rejoindre le parc national en vélo depuis les campings ? J’ai identifié 2 campings aux portes du Parc : Marina et Lovor.
Quelqu’un a t il déjà vécu cette expérience ? Auriez-vous des recommandations?
Merci par avance pour vos informations précieuses,
Cabo69
BonjourNous etions l’an dernier a Mljet en CC de 6m80 … Ca s’est transformé en 2 galères quotidiennes car nous quittions chaque jour notre campement pour aller aux lacs salés. La traversee de Polace est difficile et fastidieuse, le long du port. Et les campings ne sont pas prévus pour les CC, les emplacements accessibles ne sont clairement pas les meilleurs.
Par contre, Mljet c’est le clou du voyage! En vélo avec des petits le long du lac, c’est inoubliable. Nous sommes restés 5 jours.
Bon voyage!