Vacances en famille à Madère

Forum Madère

Bonjour
je programme mes vacances en famille à Madère et je me pose quelques questions. Quelle est la compagnie aérienne la plus économique au départ de Lyon, Bâle où Genève? Quel est est le loueur de voiture le plus intéressant ? Quelle est la durée idéal pour bien visiter l’ile En faisant beaucoup de randonnées…
Merci d’avance pour votre aide.
Laurent

Bonjour,

De Lyon il y a Transavia qui vous permet d’aller sur madère. Je suis aussi passé par Vueling (escale à barcelone) et c’était autour de 80e l’aller.

Pour les loueurs de voitures nous conseillons à nos locataires (nous avons 6 gîtes sur l’île) magoscar et happycar sur Machico (différent de happycar.fr). Aucun soucis en 5 ans de location et un bon SAV quand nos locataires on eux des soucis technique.Ceux ne sont pas les moins cher mais il faut savoir se que l’on cherche. Beaucoup de personnes cherches le petit prix pour ensuite crier le à l’arnaque quand ils découvrent les petites lignes de leur contrat.

Nous conseillons à nos amis et famille minimum 10 jours pour pouvoir profiter de l’île aprés 15 jours je pense que c’est pas mal pour prendre un peu son temps.

Bonne journée,

Sujets suggérés

Services voyage