Bonjour à tous,
Nous sommes une famille de 4 avec 2 garçons de 11 et 13 ans.
Nous avons déjà été en Corse et nous aimerions tenter la Sardaigne.
Nous n’aimons pas les coins trop touristiques, mais aimons la découverte paysagère.
Nous cherchons un logement où il y a une piscine (pour les garçons).
Que consillez-vous?
Merci
Bonjour,
vous pouvez faire un tour sur sardegne.com et sardegna.com ça vous donnera des pistes.sites sérieux et interlocuteur en français.
ca dépend aussi de votre lieux d’arrivée sur l’île (avion ou bateau), période, les prix sont plus attractifs en juillet, si vous pouvez éviter la quinzaine du 15 août.le truc sympa c’est que les locations peuvent se faire du dim au dim ou du mer au mer par exemple, bateau moins cher hors weekend. Attention grosses différences entre lès compagnies.d’où partez vous?
j’ai bien potasser le sujet et nous y sommes allé plusieurs fois n’hésitez pas si vous avez des questions.
nous y seront d’ailleurs cet été avec nos garçons (6 et 12 ans) du 22 juillet au 12 août…j’ai hâte.
hil
Nous avons 2 filles de 11 et 13 ans nous souhaitons partir début juil en Sardaigne pour 15 jours. camping ou loc simple. Repos mais aussi activités : plongée, centre nautique…
Que me conseillez vous (quelle partie de l’île, y a t’il des formules attractives, activités, prix …)
Je ne sais pas trop.
Merci d’avance
Bonjour,
J’ai vu votre post pour les vacances en famille en Sardaigne (il y a 2 ans) et je souhaitais savoir si vous vous étiez bien plu et quels seraient éventuellement les conseils à me donner.
Nous partirions en juillet et nous sommes 4 (deux enfants de 14 et 15 ans). Nous irons visiter une amie à Olbia sans loger chez elle. Nous aimons les randonnées, la mer et pour les ados, s’ils peuvent en rencontrer d’autres aussi, c’est chouette.
Nous hésitons à venir en avion et louer une voiture sur place ou tout faire en voiture de Bruxelles pour pouvoir transporter du matériel de camping.
Si quelqu’un à un avis sur la Sardaigne avec deux ados à des prix abordables, ce serait super gentil.
Merci,
Bienà vous tous,
Doune