Vacances famililales Drome provençale/ Vaucluse

Forum Ardèche-Drôme

Bonjour à toutes et à tous.
Toute la famille (ma femme, nos deux enfants de 4 et 2 ans et moi) allons passer pratiquement deux semaines en aout dans un gite à Condorcet dans la drome provençale, à coter de Nyons.
Nous ne connaissons pas du tout la région, mais cela nous a attiré pour ses marchés provençaux, visites de beaux villages, les dentelles de Montmirail un peu plus bas sur la carte avec ses villages et caves de Gigondas, Beaumes de venise etc…
Oui je suis amateur de ces vins charnu du Rhone lol.
Auriez-vous des adresses, activités, adresses de cave et villages a visiter? (rasteau,gigondas,vaison la romaine,nyons et j’en passe car j’imagine que la région pulule de très beaux villages, marchés provençaux etc…

Merci d’avance pour vos réponses et vos expériences vécus sur place.
D’ailleurs n’hésitez pas à nous les partager avec le plus grand plaisir des les lire.

Achetez le GDR “Provence”.

Bonjour.
Je pensais leurs faire mais je préférai des avis de personnes qui ont déjà visiter quelques beaux lieux.
Il parle de la Drôme au moins dans le GDR Provence ou vraiment axé sur la Provence qui est plus basse?

Pour la Drôme, il fait acheter le GDR “Ardèche-Drôme”.
Sur ce forum et celui de “Provence”, relisez tous les messages antérieurs concernant vos sujets.

Sujets suggérés

Services voyage