Bonsoir,
Nous partons la dernière semaine d’avril 2018 à Bayonne avec 2 ados et je voulais connaître de bonnes adresses pour l’initiation au surf ainsi que des avis d’itinéraires et de visites. Nous envisageons de faire une incursion dans le Pays Basque côté Espagne mais si vous avez de bons conseils, nous sommes preneurs : merci.
Bonne soirée.
Achetez le GDR “Pays Basque” (France,Espagne) Béarn".
Bonjour,
Pour la partie itinéraire et visites, lisez déjà sur le Routard :
pays_basque/298/itineraires_conseillespays_basque/3470/itineraires_thematiquesguide_a_voir/pays_basqueet vous pouvez vous inspirer de mon voyage au pays-basque, côté français et Espagnol (et même plus loin en Navarre) : une_semaine_dans_le_pays_basque
Bonsoir,
Excusez-moi de ne pas vous avoir répondu plus tôt mais nous sommes rentrés hier du pays basque. Merci pour votre aide, cela nous a bien servi. Nous sommes restés dans la province du Labourd avec deux incursions dans les provinces voisines: une à San Sebastian et une à Saint- Jean-Pied-de-Porc. Nous avons adoré notre périple d’une semaine à la découverte d’une région magnifique. Je ferai un résumé de notre voyage avec des adresses issues du guide du routard (qui nous a été bien utile) et d’autres liées à de bonnes rencontres un peu plus tard.
Bonne soirée.
Bonsoir,
Désolé de ne pas vous avoir répondu, j’avais déjà acheté le guide qui est trés complet et bien pratique. Merci pour votre message.
Bonne soirée.
Une bonne adresse de resto à Bayonne?
Le seul où nous sommes allés est le Chistera sur les conseils du Routard et d’un habitant de Bayonne. Accueil et qualité sont au rendez vous. Bonne journée.
Quel temps avez-vous eu?
Bonsoir, le temps est très changeant mais lisez mon retour du Pays basque pour avoir plus de détails.
Bonsoir,
Je suis d’accord, le Chistera est une adresse parfaite pour découvrir la gastronomie basque et à des prix très abordables !
Pour d’autres adresses sympas notamment pour des dégustations, je vous invite à regarder mon article sur Bayonne, j’espère qu’il vous aidera !
C’est une très jolie ville avec tant de choses à y découvrir, notamment au niveau de la gastornomie
https://lamariniereenvoyage.com/decouvrir-bayonne-en-1-jour/