Vacances Séoul du 8 au 22 Septembre 2014

Forum Corée du Sud

Bonsoir,

Je m’appelle Dylan, j’ai 24 ans et je serai le 8 Septembre prochain en voyage à Séoul pour approximativement 15 (jusqu’au 22 Septembre).

Entreprenant ce voyage seul et suite aux conseils de certaines personnes de mon entourage je me suis décidé à me créer un compte sur ce forum afin de faire connaissance avec des personne qui seront sur place durant cette même période et avec qui il me serait possible de prévoir et planifier des sorties ou différentes visites de la ville et ses alentours. Je suis quelqu’un de plutôt timide et réservé mais ce voyage sera une bonne occasion pour moi de faire de nouvelles connaissances et pourquoi pas de nouveaux ami(e)s ?

Pour ceux qui aimeraient faire ma connaissance ce serait donc avec plaisir. Pour information je suis un grand fan de Kpop et je pense être un garçon assez ouvert à la discussion. N’hésitez pas.

Bonne soirée ! (ou plutôt Bonne nuit vu l’heure)

bonjour,

J’ai réalisé une interview d’un français qui vit à Séoul depuis un petit moment déjà : ICI
Tu pourras y trouver des infos sur Séoul et la Corée du Sud en général.
Tu y trouveras également le lien de son blog.

Merci pour le lien, je vais aller regarder cela.

Il n’y a pas l’air d’avoir beaucoup de personnes dans cette section du forum, c’est bien dommage.

Salut,

Je compte aussi partir en septembre en corée du sud. Pour le moment je n’ai pas de dates précises mais je recherche aussi quelqu’un avec qui y aller. Si tu es intéressé fait l moi savoir.

@+

Fabien

HI,

Je serais en Corée du 1er août au 27 octobre, ça serait sympas de se rencontrer afin d’échanger sur nos expériences et pourquoi pas organiser des sorties, visites…

Salut Dylan!

Je serai aussi en Corée du 8 au 11 octobre! C’est toujours sympa d’avoir des gens à rencontré une fois là bas! Je pars avec une amie, et nous sommes toutes les deux fans de kpop ^^

Si jamais tu veux toujours rencontré des gens une fois sur place, fait moi signe!
ps : Facebook et Kakaotalk sont nos amis xD

Sujets suggérés

Services voyage