Nous sommes une famille de 4 ( 2 enfants de 8 et 10 ans ) et 2 adultes et nous souhaiterions passer une semaine de vacances en Côte d’Azur au mois d’Août.
Pouvez vous nous indiquer lieux et activités à visiter et à faire en famille ?.
Merci de nous indiquer hébergements en bungalows ( si possible en bord de mer )et villes à visiter ( hors circuit touristique typique )
Merci d’avance
Slts.
Anonyme2
Bonsoir,
je pense personellement que c’est assez tard pour s’y prendre … surtout bord de mer + hors circuit touristique… je veux bien regarder si la location que nous avons loué sera libre mais sans bcp d’espoir… quel coin vous interesse ?
Cherchez du côté d’Antibes. C’est là et à Cannes que l’on trouve les plus grandes plages de sable des Alpes-Maritimes.
Et vos enfants apprécieront le Marineland.
Les touristes sont présents un peu partout sur la Côte d’Azur. Et comme c’est le cas dans le monde entier, ils se concentrent dans les villes et villages les plus beaux et les plus intéressants.
Alors à moins de vouloir absolument passer à côté de ces incontournables, je vous conseille quand-même d’y faire un tour : le vieil Antibes, Saint-Paul de Vence, les île de Lérins, Nice… Mais aussi Biot et ses souffleurs de verre, Vence, Mougins, Tourrettes-sur-Loup et Gourdon.
Anonyme6
Tu verras qu’en Aout, c’est un peu dur de profiter de la Cote d’Azur, il y a beaucoup trop monde! Tu peux toujours essayer de t’éloigner des foules, en allant dans l’Esterel par exemple, c’est super beau ! mais ça risque d’être dur pour les enfants (marche oblige).
Sinon la meilleure chose à faire c’est de louer un bateau. ça peut couter cher mais il y a toujours de bonnes offres à dénicher sur les sites d’annonces comme http://www.location-bateau-france.com/