bonjour, je pars en fammille à trégastel au club belambra. Pouvez vous me dire les coins à ne surtout pas rater. nous adorons les villages, les promenades, et pas trop les musees
nous avons été l’annee dernière en Bretagne sud, c’etait magnifique alors on ne veux rien rater dans le nord.
merci de vos réponse, quelqu’un connait le club belambra ? c’est bien ? je ne suis jamais partie en club.
Bonjour,
Vraiment tout près de Trégastel,vous avez Ploumanach,l’un des plus jolis villages que nous ayons vu lors de notre séjour sur la côte l’année dernière.Et autre secteur que nous avons adoré,c’est Paimpol,Ploubazlanec et Bréhat.C’est tout le passé islandais de cette région.Magnifique!
Votre complexe de vacances,je ne connais pas.On était dans un petit gite au moulin de Trostang,location Abritel.Idéalement situé pour découvrir l’ensemble de la côte.Et tellement bien conseillés par les propriétaires sur les visites à effectuer.
Je voulais vous mettre quelques photos,mais elles sont trop lourdes,ça ne passe pas.
merci pour les infos, j’ai été voir des photos c’est magnifique. je vais aussi aller au forum de la mer apparament nous somme à coté, pour le club dans l’ensemble j’ai lu de bonne critique. j’en dirais plus à mon retour pour ceux qui serai interresé. nous voulons aller à l’ile de bréhat et faire une promenade à cheval mais au mois de février c’est pas gagné.
Vous avez aussi la station ornithologique de l’Ile Grande qui est très intéressante ou le sentier du son à Cavan.
malheureusement le sentier du son à Cavan est fermé en fevrier, mais plus je regarde des photos de la bretagne et plus je me dit que je ne pourrai pas tout voir en 1 semaine, je vais me renseigner pour visiter cette ile et l’ile de Brehat et me faire un itinéraire sans pour autant passé notre temps dans la voiture. je compte ne pas faire plus d’1 heure et demi pour aller voir les sites. Alors si vous avez des infos je suis preuneuse.