Bonjour,
je voudrais savoir si il est conseillé de se faire vacciner contre l’encéphalite japonaise. Je pars 2 semaine Bali pljus Java on ne dort pas ches l’habitant mais bien entendu on visitera les rizieres. Merci pour vos réponses
Bonjour,
je voudrais savoir si il est conseillé de se faire vacciner contre l’encéphalite japonaise. Je pars 2 semaine Bali pljus Java on ne dort pas ches l’habitant mais bien entendu on visitera les rizieres. Merci pour vos réponses
je voudrais savoir si il est conseillé de se faire vacciner contre l’encéphalite japonaise. Je pars 2 semaine Bali cet été ; on ne dort pas ches l’habitant mais bien entendu on visitera les rizieres. Merci pour vos réponses
Bonjour, je vois votre message, certes ancien, mais je voudrais savoir ce que vous avez fait concernant ce vaccin ? Nous partons à Bornéo et Lombok cet été et nous posons fortement la question. Cordialement.
Bonjour
1 Pas besoin de se faire vacciner contre l’encéphalite nippon, Ayant deja voyager a borneo , je me suis pas vacciner mais simplement jai pris un traitement Anti paludisme , car kalimantan pas assez développé que la Malaisie orientale.
,2 Ma question est votre voyage a borneo dans quel pays car il ya 3 pays . ( la malaisie orientale sabah, sarawak) ou ( brunei ) ou (kalimantan c’est lindonisie) .
Bon voyage
Instagram baroudeur933