varna ou burgas ?que choisir

Forum Bulgarie

burgas ou varna ? que choisir pour un couple d’age moyen qui veut le soleil’ la plage et quelques petites excursions…

En tant que Bulgare vivant en France je vous conseille Varna , la capital maritime de Bulgarie avec sont jardin botannique, et de nombreuse chose a visiter, la belle église ortodoxe.
Pas loin des station d’Albena et Golden Sands.

Dessi

Bonsoir!
Varna,bien sur!!!Il y a eu ces 2-3 derniers jours un orage terrible sur Bourgas et toute la Cote du Sud fut endommagee!!!
Si vous venez sur Varna,n’hesitez pas a me contacter a mon E-mail:stefanvelikov@abv.bg pour vous donner des renseignements sur les sorties,les hebergements etc.
Bonnes vacances!!!
Amicalement.
Stef-un Bulgare qui habite Varna.

bonjour ,nous sommes allés 4 fois à Albena,avons visité Varna,c’est ce que je conseille,nous avons des amis qui ont étés à Burgas,il n’y a rien un seul magasin qui vend un peu de tout mais qui est le seul pour tout le complexe.Si vous en avez l’occasion poussez une pointe jusqu’albena,nombreux magasins,nombreux petits restos avec orchestre ou danseurs un marché tous les jours ouverts jusque 23h.nous avons moins apprecié Sables d’or,moins beau moins de verdure,hauts hôtels pactés l’un sur l’autre.voilà si vous voulez d’autres renseignements faites moi signe

merci a tous, varna on arrive…

Bonjour,

Est-ce que cette préférence pour Varna est toujours d’actualité svp?

Merci

Bourgas est une jolie ville qui bouge, tres verte avec une belle plage et des magasins sur l’allée piéetonne principale ainsi qu’un mall à l’exterieru avec ikea , H§M etC.Pres de Bourgas on peut se rendre à Sozopol Ville magnifique

Sujets suggérés

Services voyage