Bonjour a tous , Je pars avec mon compagnon fin décembre de cette année à VARSOVIE, j’aurai aimé savoir si vous avez des informations en ce qui concerne le prix des musées , resto , ect … Nous sommes encore étudiant et c’est vrai que nous avons quand même un budget assez serré . Si vous trouvé utile de parler d’autres choses que nous devrions savoir ce serra avec plaisir que nous accueillerons ces infos .
En vous remerciant d’avance
Bonjour,
Concernant les restaurants, je pense qu’il faut compter une 15e d’euros par personnes avec les boissons pour un bon repas polonais. En général, les restos sont plutôt bon marché mais comme c’est la capitale les bières sont un peu plus chères !
Pour l’hébergement, je vous conseille Oki-Doki Hostel qui reste abordable avec une qualité correct et bien situé… proche de la vieille ville.
Les musées je n’ai pas trop d’info… il y a le centre Kopernik qui est pas mal et coûte moins de 20 PLN / personnes mais, comme vous êtes étudiants, prenez vos carte elles devraient fonctionner… Le bon plan est que l’entrée du château est gratuite le Dimanche !
Bon séjour,
Benoit