Conseils et propositions pour Conseils pour un séjour à Cracovie en novembre 2024

Forum Pologne

Bonjour à tous,

Ma femme et moi partons à Cracovie en novembre 2024, du samedi au mercredi. Nous avons déjà réservé notre hébergement. Nous aimerions avoir vos avis et conseils sur divers sujets : budget, restaurants recommandés, et sites incontournables à visiter.

Nous prévoyons également de visiter Auschwitz-Birkenau et la mine de sel de Wieliczka. Connaissez-vous des agences/sites FIABLES qui proposent des visites combinées des deux sites en une journée, avec un guide francophone ?

Merci d’avance pour vos suggestions et je vous souhaite une excellente journée !

Merci, mais, si vous voulez des informations sur Cracovie, pourquoi ne pas poster sur le forum dédié? Ici, c’est le forum avion…

https://www.routard.com/forums/c/pologne/65

Vous avez des visites en Français sur place, économisez votre argent en ne prenant pas d’agence !

1 « J'aime »

J’ai cherché, j’ai trouvé une longue liste de pays mais je ne voyais pas la Pologne. Désolé ! :confused: Je ne sais pas si on sait le transférer… ou est-ce mieux que je recommence?

Bonjour, je ne sais pas si des agences proposent la visite d’Auschwitz et de la mine de sel le même jour, mais cela me parait beaucoup.
La mine est grande et la visite prend du temps.
Quant à Auschwitz-Birkenau, la visite nécessite du temps, mais je pense surtout que c’est l’aspect émotion ++ qui fait que l’on n’a pas forcément l’idée de faire autre chose ce jour là.
Pour les 2 sites, on trouve des visites accompagnées en français directement sur place.

Sujets suggérés

Services voyage