Velika Planina début février

Forum Slovénie

Bonjour,
Est-il possible de visiter Velika Planina début février ? Est-ce accessible ? et y a-til quelque chose à voir en cette saison ?
Merci d’avance.

Bonjour,

Oui, vous pouvez y aller en février.
Verfiez les horaires ici
C’est une bonne ballade dans la neige (attention, si la neige est fraiche/poudreuse, il sera difficile de marcher…).
Voici ce que ça donne à velika planina l’hiver.
Vous pourrez manger là-haut.

Bon voyage.

Bonjour,

Je profite de ce message pour poser une question à Keepit : en effet, je vais également tenter la balade en février prochain à Velika Planina : j’ai vu sur leur site qu’on pouvait également y skier. Est-ce que vous conseillez ce petite domaine skiable pour 1 journée (avec des enfants qui skient bien) ou faut-il mieux aller skier à Krvavec hill ? J’en profite pour vous dire que votre site web est une mine d’infos sensationnelle (merci beaucoup à vous !!)

Arggh, je viens de relire le message que vous m’aviez fait lors de mon précédent post il y a quelques mois déjà et je pense que vous allez me conseiller Krvavec hill car Velika Planina semble avoir trop peu de dénivelé …

Merci beaucoup pour les infos !
J’imagine qu’il fait très froid là-haut en février?

Votre site est également super intéressant !
J’aurai sûrement d’autres questions mais il faut que je peaufine mon itinéraire !

oui, il fait froid.

Sujets suggérés

Services voyage