vélobleu à Nice

Forum Côte d'Azur

Méfiez-vous à Nice des Vélobleu.
Ce service qui devrait être pratque pose de nombreux problèmes aux usagers. Facturation aléatoire, énormément de bornes défectueuses obligeant à perdre un temps précieux pour rendre les vélos, temps de location ne correspondant pas à la réalité et surtout… aucun service pour demander réparation quand vous avez été prélevé sur votre compte abusivement (le seul moyen pour réclamer étant un service par internet qui n’a aucune utilité et répond arbitrairement et toujours à votre désavantage).

Donc
JE VOUS DECONSEILLE FORTEMENT les Vélobleu à NICE.

merci pour ton information car je compte justement aller en vacance sur la côte d’azur et profiter de la promenade à vélo! sinon à part les vélo bleus y a t-il des magasins privés de location?

Ce message fait suite à une autre question a propos des vélobleu.

Cette remarque me fais douté de la fiabilité de ce service.

Si vous êtes un habitué de ce service ou que vous l’avez déjà utilisé, merci de me faire par de vos témoignages.

Par avance merci.

Cordialement.

Bonjour à tous,

Souhaitant utilisé ce service très prochainement, je me pose des questions quant à la fiabilité de ce service.

Si vous êtes un habitué des vélobleu ou que vous l’avez déjà utilisé dans le passé, vos témoignages me seront précieux.

D’avance merci.

Bonjour
Je vous fais part de mon expérience récente sur les velos bleus.
J’ai pris depuis la semaine dernière un abonnement annuel adossé à ma carte annuelle de transport.
Cela me revient à 15 euros et j’ai droit à une location de 45mn gratuites. Pour l’instant tout se passe à peu près bien au niveau du fonctionnement des bornes et de la disponibilité des bornes…les gros points noirs sont l’etat des vélos à la fois mécanique et de saleté. Les utilisateurs ou les passants se servent des paniers comme de poubelles. PENSEZ A SIGNALER UN VELO DEFFECTUEUX EN TOURNANT LA SELLE.
Autre difficulté : les voix cyclables…peu nombreuses etil est difficile de faire un trajet port vers centre ville…
Service très utile pas cher mais qui demande à etre entretenu
Bonne soirée

Sujets suggérés

Services voyage