Vente de mon ancien vélo moteur en Grèce...

Forum Grèce

Je dois vendre mon ancien vélo moteur 50 m3, je préviens donc mon assurance mais pour le reste que dois je faire ?

il suffit d aller a la nomarchia ou à la police pour faire letransfert avec l acheteur… il faudra payer un timbre fiscal à acheter à la banque.

Bonjour,

Et renseigne toi sur l’adresse de la nomarchia !!!

Si c’est comme à Pyrgos, en mairie au moins dix personnes avant qu’une nous donne une adresse correcte…
Pourtant dans une mairie on devrait connaître la “préfecture”.
De plus environ 800 mètres séparent mairie et nomarchia…!

On se demande s’ils ne le font exprès certaines des fois… !!!

Cordialement

sur l ile où se trouve helies à mon avis y a pas trop de choix, la mairie doit faire nomarchia centre des impots etc :slight_smile:

Donc je passerai à la police et à la mairie si nécessaire, pour la taxe vélo-moteur c’ est à la police de l’ île de Léros qu’ il faut aller, manque de bol l ’ année dernière ils n’ avaient pas le timbre fiscal ni cette année non plus… ils m’ ont demandé d’ aller au service à côté qui … a été fermé par le gouvernement !!! alors on roule sans timbre, j’ ai subi 2 contrôles de police qui ne m’ ont absolument rien dit du moment que j’ avais une assurance… j’ en ai profité pour leur demander pour le timbre mais ils ont haussé les épaules … ce qui veut tout dire !

Sujets suggérés

Services voyage