Vente de tissus au mètre à Madère?

Forum Madère

Bonjour,

quelqu’un aurait-t-il une adresse d’un chouette magasin qui vend des tissus au mètre (pour faire des habits) à Funchal ou ailleurs sur l’île? Je cherche plutôt des super prix, pas cher, genre le petit magasin caché dans une rue où on ne passe pas par hasard…mais sinon si y a un gros magasin classique, je veux bien quand même l’adresse…Merci beaucoup

Venez voir vous-memes, je suppose que vous ne connaissez pas Madere pour poser une telle question?

De retour de Madère, je ne comprends toujours pas votre message??? On trouve de la dentelle partout (rien à voir avec tissu au mètre) mais pas du tout de magasins de tissus au mètre comme je demandais, il y a des merceries (peut-être que vous confondez?) qui vendent des boutons, rubans etc, mais tissus j’en ai trouvé qu’un grand à Funchal, un autre plus luxe aussi au centre-ville, puis seulement un petit magasin fourre-tout avec 3 tissus dans un village, mais enfin ça court pas les rues… ou alors je sais pas dans quelles rues mais j’ai demandé et on m’a donné qu’une seule adresse.
Donc si ça intéresse qqun, grand magasin de tissus, beaucoup de coupons pas chers, Feira tecidos, Rua Dr. Fernao de Ornelas 58 C.
Bon voyage aux prochains chanceux voyageurs.

Merci pour cette adresse. est-ce que vous y avez vu les tissus typique de madère (rouge avec des rayures vertes bleues blanches et jaunes)?
Louis

Bonjour,

non mais je ne connais pas ce dont vous parlez, désolé, là c’est un
magasin classique, grand, avec un très grand choix de coupons (d’env.
1m x 1.40m) très bons marchés ou alors à acheter au mètre, avec de
tout. Personnellement j’ai trouvé plein de tissus jolis. Aussi des
petites fermetures éclair 0.20 centimes d’Euro…

Bonne visite.

il s’agit des tissus des vêtement traditionnels que l’on peut voir sur ce site par exemple.
http://zibujack.blogspot.com/2010/12/madere-fin.html
si quelqu’un sait où on peu en trouver. merci

Si vous parlez du tissu typique de l’île avec lequel on fait les costume traidtionnel et qui s’appelle en France le tissu de Madère (rayé rouge, bleu, jaune, vert et blanc), le grossiste se trouve à Camacha, petite commune juste avant Funchal en venant de l’aéroport.
Bonne journée.
Cordialement.
LauaraMadeira

Sujets suggérés

Services voyage