Quelle galère pour poster un message sur ce site !!!
Allez, c’et les vacances, on va se le faire sur le mode sourire et
“y’a pire que ça” ! Il va de soi que j’ai largement testé ce dont je parle.
Bon, ceci pour vous donner un remède génial pour se débarasser des vers de cayor qui peuvent pourrir vos vacances. Je ne reviendrai pas sur les conditions où on attrape ça (largement déjà décrites sur ce site).
Par contre pour expulser ces sales bêtes dont mon pauvre corps souffrait (pieds, jambes et taille surtout), un truc radical (totalement indolore même si peu ragoûtante) : une bonne épaisseur de crème nivéa sur chaque point (rouge)de démangaison. Asphyxie immédiate de la bestiole qui sort illico en criant “de l’air, de l’air…” Y’a pu qu’à la choper tranquilement avec une pince à épiler ! Ca marche à tous les coups. J’en ai éradiqué 37 sur mon pauvre corps (en l’occurence, la totalité) ! J’ai même chopé les derniers à mon bureau puisque j’avais repris le boulot ! Encore un peu et j’aurais été virée pour dissimulation de travailleurs clandestins !!!
A éviter par contre, (sauf pour sado-maso) la méthode locale, douloureuse en plus, consistant à essayer de les extraire par pression entre les ongles avec eau de javel pour désinfecter la plaie… Pas bête, la bête, pour sauver sa peau, s’enfonce vite fait, plus profondément dans la chair ! Taux de réussite = nul.