Bonjour,
est-il facile aux chutes Victoria de faire des retraits et paiements avec une CB visa permier ? Pour information, nous sommes logés au A’Zambezi River lodge.
Merci de vos réponses.
Bonjour,
est-il facile aux chutes Victoria de faire des retraits et paiements avec une CB visa permier ? Pour information, nous sommes logés au A’Zambezi River lodge.
Merci de vos réponses.
Nous sommes alles a VF il y a 15 jours et si je ne peux repondre precisemenent a votre question, je peux quand meme vous dire que pour le visa et pour les entrees dans les parcs il faut du cash. D’apres les renseignements que j’avais eu avant notre depart, retirer de l’argent semble difficile [manque de liquidite dans le pays]. Pour notre part nous avions choisi de payer un maximum avant le depart [reservation online] et de prendre des dollars [toutes coupures] avec nous. Attention cependant si vous faites des courses [artisanat ou alimentaire] d’essayer de payer le compte juste car ils vous rendent en dollars zimbabweens qui n’ont aucune valeur!
bon voyage!
Bonjour,
nous venons d arrivés aux chutes victoria ce jour. Nous avons pris trois kaza Uni VISA et ont a pu payer en carte bleu sans problème .
Mais attention se n est pas toujours possible car certain jour l appareil à carte ne fonctionne pas !!!
Donc il faut prévoir des dollars c est plus sur.
Alex
Bonjour,
Il est facile de payer par carte au restaurant ainsi que pour l’entrée du parc. Il est préférable d’avoir des $ avec soit afin de payer les taxis. Il arrive aussie que toutes les banques de la ville soient vides sans le moindre dollard.
Pour te donner une idée, je te propose d’aller voir Mes 4 Jours à victoria Falls