Vie à Albufeira, Portugal

Forum Portugal

Bonsoir,Avec mon groupe d’amis, nous aimerions partir à Albufeira pendant l’été. Et nous aimerions savoir si vous aviez des indications sur les prix sur place :

• Les prix de l’alimentation : Sont-ils vraiment moins chers qu’en France ?
  • Les prix des restaurants : en moyenne, combien devons-nous débourser pour un repas avec vin ?
  • Les prix des boissons dans les bars, les boites ?
    Nous vous remercions par avance de toutes les informations que vous pourriez nous apportez.

tout ce que je peux vous dire c’est que la vie du moins les courses aux supremarche sont plus cheresimple qu’en France. les anglais ont fait monter les prix ! ne croyez pas ce que vous disent les gens sur ce forum …??? Tout est plus cher !!! il y a 10 ans OK maintenant plus maintenant.

Je confirme ! Sauf le pain
les restaurants. Les plats aussi chers qu’en France
dans les bars le prix d’un café varié de 0,80 à 1,50

Le Portugal est bien pour les français qui ne veulent plus payer d’impôts et aiment la chaleur ! Une fois que l’ on a visité les choses à voir la vie est triste , chère et chaude sansanitaire parler des soins !!!

Les appartements sont hors de prix , la nouriture ( a la française ) aussi, du béton partout , usine a touristes , le cimat vraiment trop chaud en été , la sympatie portugaise dans cet endroit du portugal n’est pas celle du nord , enfin plein de chose qui a mon avis ne justifie pas de faire plus de 2000 km pour passer des vacances là bas

Bonjour
je confirme, bouré d’anglais buvant toute la journée (je n’ai rien contre les anglais en général), la musique à fond, la nourriture chère et médiocre (à quelques exceptions près) dommage car le site est vraiment beau mais…Je préfère 1000 fois l’Andalousie, pour la propreté, la nourriture et l’environnement. J’ai fait un éssai, peu concluant (bon faut pas exagérer, c’est pas l’enfer). Dommage car dès qu’on s’éloigne de ces zones, le Portugal est vraiment fantastique et convivial

Sujets suggérés

Services voyage