Bonjour à tous,je recherche des infos pratiques sur vieux habitant: nous arrivons un samedi y a-t-il une supérette dans le bourg,y a-t-il un marché? Je suis aussi à la recherche de producteurs de fruits et légumes.merci
Bonjour, il y a un écomax dans le bourg et quelques marchands de légumes à plusieurs endroits du bourg ainsi que quelques marchands de poissons (si la pêche a été bonne), il n’y a pas de marché mais tous les mercredi matin il y a l’assofwi (entre Gerry et le bourg) qui vend sa production de légumes et de fruits locaux. Il y a par contre un marché à Baillif (10mn) tous vendredi après-midi qui est pas mal ou celui de Basse-terre (15mn) tous les matins (mais plus important le samedi matin).
merci beaucoup,c’est noté
si vous etes sur vieux hab ne ratez pas le resto les alizés chez valdo ( il est sur la plage simao ) juste avant la caserne des pompiers super mais seulement ouvert le midi bonnes vacances à vous
Merci gwadabreizh(breton amoureux de la gwada, comme nous?)si vous avez d’autres adresses de restos de ce côté de l’ile, je suis preneuse.nous allons y passer quelques jours et sommes toujours à la recherche de lieux authentiques.encore merci et bon we