Vietnam conseils bienvenus

Forum Vietnam

Bonjour,
Je compte partir au Vietnam en mars pour une durée d’un mois
Ce serait sympa de m’indiquer ce que vous avez préféré : sites , endroits tranquilles…kindly
Anne

Je vous conseille la lecture du blog de Brice aussi présent sur le forum.
@bricevh

Vous ne trouverez pas mieux !

La référence pour préparer des voyages au Vietnam

https://worldwildbrice.net/category/vietnam/

Bonjour

Étant en retraite et vivant à Hanoi depuis fin 2011, je sillonne le Vietnam (+ Cambodge et Laos). J’ai posté sur le forum des trois pays plus de 2000 messages) que j’ai réunis en trois Word Documents très très détaillés : un sur le Cambodge, un sur le Laos et trois sur le Vietnam : un de 110 pages pour tout le pays, un Nord et Centre seulement et un Centre et Sud). Tous ces dossiers sont trop gros pour publier sur le forum. Si vous me donnez votre adresse courriel sur jaybeebacon@gmail.com, je vous les envoie par retour (bien préciser quel document vous voulez : Cambodge, Laos, tout le Vietnam, Nord seulement, Nord + Centre ou Centre + Sud). Et n’ayez crainte, **, à 80 ans et avec un diplôme HEC, je ne travaille pas pour une agence, je vis en retraite dorée dans ce magnifique pays depuis fin 2011.

Très cordialement

évidemment que vous êtes lié à une agence qui est même citée plusieurs fois dans votre word obsolète

Votre ami Pascal de Tam Coc l’a écrit sur le forum.

Au fait, cela fait-il combien de temps que vous avez 80 ans ? Trois, quatre, cinq ans, voire plus.

Quant à vos notes, prétexte pour avoir l’adresse mail des gens, j’ai eu l’occasion de les consulter, elles ne valent pas tripette, datant de 5-6 ans, dans un pays où tout change d’une année à l’autre.
En plus,elles sont truffées d’inexactitudes et de fautes d’orthographe. Elles ne font pas honneur à HEC dont vous dites être diplômé.

**précieser **s fautes d’ortographes et les inerxcatudes, sinon, fermez-la ! En tous étar de cause ce que je poste est infiniment plus utilisable que vosu salades d’afferux jaloux infoutu de donner la moindre inrofmation valable. D’allilleurs, je reçois un tas de compliments sur mon courriel, auucn reproche d’inextitude ! Et VOUS, vous en recevez combien, des remerciements ???

dites être diplômé.HEC dont vous dites être diplômé.

“Vous dites” ? et ça, c’est quoi ???

https://www.hecalumni.fr/en/addressbook/fullsearch/index

Raté, mon pote !!!

Tout d’abord, je ne suis pas votre pote, nous n’avons jamais gardé de cochons ensemble, pour la simple raison que je n’ai jamais gardé de cochons.

Et pour les fautes d’orthographe, votre post est la preuve de ce que je dis. Et sans compter la vulgarité et la grossièreté.

l’image que vous donnez de vous et de votre agence est déplorable.

A éviter, à l’image du classement de cette agence sur TripAdvisor…au fond !
malgré vos commentaires bidons

Pauvre Danang, qui ne trouve RIEN qu’UN SEUL mauvais commentaire vieux de plusieurs mois ! C’est vraiment pathétique et bien digne de vous !!! Quand allez-vosu comprender que vous ne faites que vous rendre méprisable et méprisé sur le forum, une vraie hyène ???

47 avis depuis 2015, la misère sur TripAdvisor

donr 2 faux avis client de vous même :rofl:

Googlemaps c’est 23 avis

renommée limitée à sa ruelle ?

Sujets suggérés

Services voyage