Bonjour à tous,
j’ai 2 petites questions à vous poser concernant le Vilamendhoo.
1- pour le mode de réservation et paiement, est ce que quelqu’un a déja réservé directement sur le site sans passer par un tour opérateur? dans ce cas, comment le règlement se fait-il? au moment de la résa online, ou au check out? et dans ce dernier cas, espèces ou par carte bancaire?
2- j’aimerai bien avoir des retours d’expérience de personnes ayant voyagé avec bébé. je compte y aller en décembre 2012 avec mon mari et notre fille (qui aura 20 mois d’ici la)
Merci d’avance pour vos réponses et n’hésitez pas à donner d’autres précisions de facon global par rapport à cet hotel.
Mhilippa
En lisant votre message, je me pose deux questions…
- Est-ce financièrement avantageux de réserver directement par l’hôtel, sans passer par les tarifs négociés d’un tour operator?? Avez-vous comparé?
- Votre réservation est assez tardive : reste t- il des places?
Sinon, pour répondre à votre question, dans le cas de réservation directement par l’hôtel, l’intégralité de la somme est prélevée à la réservation, me semble-t-il… Aucune idée du mode de réglement… Carte visa ??
Enfin, en ce qui concerne les voyages aux Maldives avec un bébé de 20 mois… Vaste débat, mais je trouve la destination trop dangereuse pour des bébés aussi jeunes. S’il fait une simple otite, une gastro ou un coup de chaleur, vous êtes au bout du monde… Mais chacun est libre de ses choix !! Le "médecin "sur place, vous le fuiriez si vous étiez en France.
Merci pr ta réponse et pr répondre a tes questions:
- je ss un peu forcée de passer directement par l’hotel. je ss du Maroc et j’ai pas trouvé des agences qui me propose cet hotel. les offres que j’ai reçues à travers les agences de voyages, c généralement des offres de Emirates Holidays qui dépassent un peu mon budget…
- justement c la grande question. la qd je rentre sur le site il me donne encore de la disponibilité, mais je pense qu’il faut que je me décide…
pour le voyage avec bébé, c parce qu’on est jamais partis en voyage sans elle, et que j’ai peur de ne pas profiter une fois la bas a force de m’inquiéter pour elle… mais je ss d’accord avec vs, la destination est un peu dangereuse… :s
Vous pouvez partir à l’île Maurice qui est plus adaptée aux enfants de cet âge et surtout plus médicalisée…
Sinon, essayez l’agence OOVATU : ils font des voyages sur mesure et pourront probablement vous organiser votre voyage à partir du Maroc. Ils ont des prix compétitifs et sont de bon conseils.
Bonnes vacances!
Ok. merci pour l’info!
Bonjour,
Je tenais à vous rassurer,nous sommes partis avec des enfants en bas âge, aux Maldives sans aucun problème. Nous avions pris la précaution, de choisir une île avec un médecin rattaché
Pas plus de danger à aller aux Maldives,qu’à l’île Maurice ou à la Reunion.
Pourvu que l’endroit soit medicalisé, ne vous posez pas autant de questions, et allez y tranquille. Le seul souci, une île agréable avec un bon service, et tout le confort adapté.
Excellent séjour à vous, vous allez être enthousiasmée par ces lieux paradisiaques.
Vous me rassurez… merci!
faut juste trouver de la disponibilité… le vilamendho est full pour la période qu’on voulait. dc la je reprends a zéro pour le choix de l’hotel…