Villa du Morne Larcher au Diamant

Forum Martinique

Bonjour
qui connait la maison d’hote : villa du Morne Larcher au Diamant ?
cet endroit est-il bien situé pour passer 3 jours.
merci de votre réponse

Bonjour,

Elle se situe à l’entrée du Diamant (donc pas vers le morne Larcher), en arrière de la rue principale.

A pieds, il faut compter entre 5 et 10 minutes pour rejoindre le rond-point de l’entrée du bourg où il y a une boulangerie et une pharmacie (descente à l’aller, remontée au retour…) et bien sûr le premier accès à la plage et plus loin les diverses commodités comme restos, poste… Vous pouvez donc l’envisager comme point de chute pour 3 jours sans voiture…

Je ne connais pas l’intérieur…
Madikéra

Bonjour,
qui connait Ti paradis ?
pour 3 jours vaut-il mieux choisir le diamant ou sainte luce ?
merci

Bonjour,
Je connais Ti Paradis à Ste Luce pour y avoir séjourné 10 jours il y a 4 ans. Nous étions dans le studio. L’emplacement est idéal, à 5 minutes à pieds du village et au départ d’un sentier pédestre qui longe 5 km de plages. Les propriétaires sont très sympa et de bons conseils pour les visites.

Bonjour
sainte Luce ou le diamant pour 3jours
pour snorkelling ? Et ambiance sympa
necessite d’une voiture ?
merci

Bonjour,

Ti Paradis est une autre formule de chambres d’hôtes, plus près de la mer mais sans table d’hôtes (à ma connaissance).

Pour le PMT, il n’y aura pas grand chose à voir (pour ne pas dire rien) en bordure de plages tant au Diamant qu’à Sainte-Luce.

Du Diamant, il faudrait envisager Anses d’Arlet - en particulier anse Noire.

De Sainte-Luce, il faudra aller vers la plage d’anse Figuiers et environs à Rivière-Pilote en direction du Marin.

Belle suite de prépa
Madikéra

Sujets suggérés

Services voyage