Nous partons en février 2013, et je cherche désespérement une villa sur Ste Anne ou Ste Luce (proche plage et commerces). On me propose la villa la Martiniquaise au domaine de Belfond. Ayant lu des avis négatifs sur cet endroit, est-ce que les villas qui s’y trouvent sont aussi concernés par le moins bien général ? Merci de m’éclairer
Bonne journée
habitation_bellevue2
Bonjour
Pour répondre clairement et sans hésitation à cette demande de renseignements, le domaine de Belfond est un endroit que certaines personnes aiment :
promiscuité
peu entretenu
loin du bourg de ste anne
parking à vacanciers
Moi, je n’aime pas tout ça, quite à payer un billet d’avion pour me dépayser, je préfère de l’authenticité.
Une bonne adresse à proximité du bourg, notament l’Habitation Bellevue, charmant, quartier authentique, à 5 minutes à pied du centre, c’est nouveau, bien entretenu et propre, j’y ai passé de superbes vacances.
Gege
Anonyme3
Belfond est un lotissement avec les avantages et les inconvénients d un lotissement de maisons.En tout cas un lotissement certes touristique mais sans immeuble et la plage est accesible a pied pas negligeable et le bourg n est qu a 1.5 KM en voiture ou par la plage ballade sympa.
Villa martiniquaise avec piscine et spa et jolie vue dégagéeje connais une des mieux du domaine et quelques autres villas aussi.