Villa Rose Anse à l'Âne (avis et infos)

Forum Martinique

Bonjour à tous,

Quelqu’un connait la villa rose à l’anse à l’âne (les 3 ilets) et l’agence AMLV située à Ste Luce ?

Merci d’avance pour vos retours

Bonjour…l’Anse à l’Âne, j’y ai habité une seule semaine en 2012. C’est endroit qui nécessite une voiture et pour la bouffe, ce n’est pas terrible…un huit à huit trop sale…La plage est décevante… C’est moins cher que d’autres endroits sur l’île, j’ai vite compris pourquoi.

J’habite la Pointe du Bout 6 mois, c’est mieux…Mais, je cherche encore un bon coin. Le diamant serait bien…Si vous voulez de la bonne bouffe, il faut aller acheter au grande surface à Rivière Salée…Par contre, à la Pointe du Bout et à l’anse à l’Âne il y a la navette maritime qui vous emmène à FDF. à vous de voir, les goûts sont discutables.

Bonjour récemment j’ai pris en location “la maison fleurie” à Petite Anse c’est tres bien ,on domine le village et on est au calme ,pas un bruit sauf les grenouilles !! seul point négatif a été la proximité des petits magasins qui sont fermé (10- 2013) sinon vous avez les grandes surface de Rivières Salée qui sont tres abordables surtout au niveau du poisson
L’Anse a l’Ane assez petit par contre bon restau en bord de mer et avantage de la navette pour FDF et pas connaissance de cette agence
Frantosa

Sujets suggérés

Services voyage