VILLA TOURNESOL

Forum Martinique

Merci de bien vouloir me dire si cette maison est bien ou pas car nous l’avons loué pour janvier prochain. ON a versé un acompte et devons régler la totalité avant notre arrivée en martinique.
Merci d’avance pour vos réponses

Nous revenons de 15 jours passés à la Villa Tournesol à Rivière Salée.
C’est une adresse à conseiller la villa est à la campagne. Elle possède sa piscine. Elle est très bien amménagée (3 chambres 2 SDB etc) aussi bien en meuble qu’en vaisselle. Le plus de cette villa c’est la gentillesse de M. SELOI et de sa cousine qui habite la maison voisine. Ils sont toujours près à vous rendre service, besoin de poisson, langouste, d’une sauce chien, de boudins antillais etc…
Des personnes charmantes et accueillantes.
On trouve le descriptif de la villa sur le site sous les cocotiers.
Je vous la conseille.
Bon séjour.

Je vous confirme ce que dit popop76!! nous y avons séjournés comme prévu 15 jours en janvier et franchement ROYAL!!! prix super interessant, nous étions 5 et avons payé 200€ chacun pour 15 jours!! villa très jolie, tout confort, propre, pratique, piscine sympa, vu géniale et situé dans un endroit dans les hauteurs verdoyantes. En gros vous n’êtes pas étouffés par les autres touristes!! Merci encore à Mr Seloi pour tout!!!

Bonjour,

Quelqu’un a t-il séjourné récemment dans cette maison afin de me donner son avis ?
Merci
Emmanuelle

Merci beaucoup !!! et votre site est super !!!

Emmanuelle

Bonjour,

Quelqu’un a t il loué cette villa récemment? Et qu’en avez vous pensé?

Cdt,

Jeremy

Bonjour,

Nous y allons dans quelques jours !

Je vous en dirai plus lors de notre retour !

En attendant, je peux vous dire que le propriétaire est très gentil au téléphone !
A bientôt

Bonsoir,

ce serait en effet très sympa de votre part de nous donner des infos sur cette villa à votre retour.
En tout cas bonne vacances.
cdt,
Jeremy

Bonjour,
Nous revenons enchantés de 15 jours passés dans la Villa Tournesol ! La villa est vraiment bien ! A la campagne, avec une vue superbe ! La villa est bien équipée tout y est ! Et la piscine est bien appréciée !
Je confirme Monsieur SELOI et son cousin Charles sont vraiment très très gentils et serviables !
Bref, je n’ai qu’une envie y retourner …
Cordialement

Bonjour,

Merci beaucoup pour ce retour sur cette villa.

Content que vos vacances se soient bien passées.
cdt

Bonjour,Nous serons à la villa Tournesol ce vendredi 22 février 2013 pour 2 semaines. Je vous donnerai mon avis au retour.
Nadine

Bonjour Nadine,

qu’avez vous pensé de cette villa tournesol finalement?

merci d’avance,

Jeremy

Bonjour,Maison très agréable, spacieuse, bien ventilée, confortable avec ses 2 salles d’eau, très bien équipée. Piscine très appréciée. Accueil du propriétaire et de son cousin vraiment très très sympa. Situation en campagne, boulangerie dans la rue derrière, pas un touriste à l’horizon.
Il faut juste s’habituer au chant des coqs très tôt le matin ! J’y retournerais sans hésiter !
Je peux répondre à vos questions si besoin.
Cordialement

Sujets suggérés

Services voyage