Villa Ty ALizé Les Saintes

Forum Guadeloupe

Bonjour,

Avez-vous des retours à nous faire sur la location de la Villa Ty Alizé à Terre de Haut aux Saintes.
Nous ne trouvons aucun commentaire sur la toile, mais la location est pourtant bien alléchante en photo et question rapport qualité/prix.

Merci de vos retours.
Bien cordialement.

Bonjour, quelqu’un aux Saintes peux me donner son avis sur cette villa svp ? Nous souhaiterions réserver mais cherchons des retours
Merci.

Bonjour,

J’ai regardé " Villa Ty Alizé " ( sur la toile ) = trop peux d’informations…1000 Euro de caution ???..les photos ne sont pas attractives et etc…

Laurent

Bonsoir,

Avec + de recherches…c’est de la location trés cher et de mauvaise qualité ( avis de Routard ).

Voici ce que j’ai réservé cet été = villa vanillia à Petit Bourgs…au moins il y a des avis de Retards et autres…avis positifs.

Laurent

Merci pour vos réponses.
Du coup je ne réserverai pas cette villa.
Je continue ma recherche pour cet été.

Bonjour Boumi,

Essayez de trouver des avis de personnes qui y sont allés et pourront vous donner des renseignements precis. Contactez en MP Shalimary par exemple …c’est quelqu’un de fiable et elle parlait de très jolies photos … comme quoi les avis sur les photos peuvent différer …,

Quelqu’un qui n’y est pas allé ne peut rien en dire!

perso je ne prendrai jamais une location sur Petit Bourg par exemple … ça ne veut pas dire qu’il n’y en a pas des très bien …

Cordialement.

Je vous remercie Marie Noëlle, j’ai déjà contacté Shalimary en MP mais elle n’a pas réservée la bas du coup je cherche toujours.
Que pensez vous de la résidence hôtelière Hurlevent ?
Ou si vous avez des propositions de residence sympa, nous sommes 2 adultes avec 2 enfants de 1 et 4 ans.
Merci

Bonsoir Boumi,

Malheureusement je ne connais pas la résidence Hurlevent. J’ai lu comme vous je pense, les commentaires sur Tripadvisor et le détail des prestations sur Antilles location . Pas plus pas moins. Il semble que ce soit une petite résidence assez récente.

Pour tout dire je ne suis jamais restée dormir aux Saintes. J’apprécie d’y aller a la journée pour y faire du snorkeling mais malgré la beauté de la baie je ne me sens pas très a l’aise sur cette petite île prise entre mer et sommets … un sentiment d’étouffement qui parait m’être personnel mais c’est ainsi … Donc non, je n’ai rien à suggérer…

Avez vous essayé pour vous aider de faire une recherche sur le forum dans la case : recherche personnalisée en marquant : “se loger aux Saintes” ou “hebergement aux Saintes” par ex ou encore “genifort” qui est le pseudo d’un voyageur qui a fait quelques séjours de plusieurs jours aux Saintes et qui pourrait peut être vous renseigner si vous lui envoyez un MP… Il est de très bon conseil pour les spots de snorkeling!

Bonnes recherches et bonne soirée à vous.

Vraiment Marie Noëlle je vous remercie de ces renseignements.
Vous êtes vraiment une mine d’information.

Bonjour,
La Villa ty Alizé est une super location pour les Saintes, nous y retournons régulièrement d’années en années. Je suis étonné de la remarque de marmaille/laurent??
Le jacuzzi sur la terrasse est surtout vraiment génial!! Et la vue sur la baie est incroyable.

Attention le prix affiché est pour une seule chambre, c’est plus cher si on veut avoir plusde chambres mais elle est bien pour y aller en famille ou avec un groupe d’amis. C’est une des seules villas assez grande à terre de haut pour loger plusieurs couples avec des enfants.
au plaisir de vous en dire plus
LM

Bonjour,

Nous avons séjourné pendant quelques jours dans cette maison. Malgré un accueil très sympathique, la maison est insalubre et loin d’être agréable. Une très jolie vue certes mais :

• une literie scandaleuse à base de ressort dans le dos, lit enfant qui grince au moindre mouvement
  • rat dans la cuisine
  • sdb commune sans porte avec un simple rideau donnant sur le couloir
  • impossible de dormir chaque nuit à cause des chauves souris et autres qui passent sur le toit, bruit tellement fort que nous pensions qu’elles étaient dans la chambre
  • ventilateur sans protection!!!
  • zéro transat donc on ne peut pas profiter du soleil en terrasse
  • aucune insonorisation entre les chambres
  • et la décoration… la maison entière est à refaire

En m’excusant d’avance pour ce commentaire désagréable mais j’espère qu’il sera constructif

Cordialement

Sujets suggérés

Services voyage