Bonjour à tous,
J’envisage de passer 1 ou 2 semaines de vacances dans ce village club. est-ce que certain d’entre-vous connaissent et pourraient me donner leur avis et conseil
Merci d’avance
Bonjour à tous,
J’envisage de passer 1 ou 2 semaines de vacances dans ce village club. est-ce que certain d’entre-vous connaissent et pourraient me donner leur avis et conseil
Merci d’avance
N’y allez surtout pas!!! Nous revenons d’un séjour de 10 jours dans ce village. En fait, nous avions réservez 2 semaines mais nous sommes rentrés 4 jours plus tôt tellement notre voyage se passait mal.
Appartement trop petit, tâche d’humidité, invasion d’escargots, etc.
Publicité mensongère: nous avions réservé ce village car ils promettaient plusieurs animations même en basse saison (ce qui était notre cas) et à part la piscine d’ouverte tout était fermé (pas de bar d’ouvert, un seul restaurant ouvert, club baby fermé au dernier moment sans nous prévenir(alors que nous y avions inscrite notre fille la veille pour l’après-midi), les animations prévues le soir étaient annulées sans explication (en fait à chaque fois que nous avons voulu aller à une animation, elle était annulée), personnel très désagréable
Bref après tout ça , nous avons préferé rentré plus tôt que prévu tellement la déception était grande: perte d’argent (location chère pour rien!!!) et vacances annuelles gachées.
Plus jamais Pierre et Vacances!!!
bonjour,
je suis surprise du message précédent car nous revenons aussi de 10 jours de vacances au rouret Pierre et vacances, et nous sommes ravis!!!
Nous sommes partis du 16 au 26 juin, et nous savions que certaines activités seraient fermés (c’est indiqué sur leur site!!! donc pas de surprise!!!) Le club baby est ouvert à partir de mi juin et là aussi c’est inscrit sur le site internet!!
En tout cas, le village est très beau! l’appartement était de taille correct pour nous 4… il y avait une belle terrasse qui surplombait la piscine… Le village était assez calme, le centre aquatique était très bien (la pataugeoire est à l’ombre à n’importe quelle heure!). Notre petit plaisir : prendre une glace l’après midi (glaces artisanales délicieuses!!) Nous avons l’essayé nos puces aux mini-club et club baby trois après-midi, et là encore, c’était très bien! Le personnel est très gentil, toujours aimable et serviable!!
Nous avons également essayé le restaurant et là aussi impec sauf le repas enfant!! ils n’avaient rien d’autre que des frites à proposer!!
Le petit plus : des chemins de randonnées à proximité!!
Bref, nous sommes ravis et je vous conseille ce village!!
Sejour du 19/07 au 2/08/2008 au rouret . appartement correct , animation impéccable sauf fête foraine (une vrai cata) . Club enfant bien encadré; superbe pas de tir à l’ arc avec matériel en bon état , suffisament rare pour le noter.
Par contre restaurant boissy d’anglade ( pour les carte repas) limite cantine scolaire.
le personnel de la cuisine est trop exploité, j’aime être en vacance avec des gents heureux, pas des esclaves a bout de force.