village touristra la manne bormes les mimosas

Forum Côte d'Azur

je compte partir 15 jours en juillet en gite dans ce village touristra .
qui peut m en parler ( bruit , organisation , plage , animations )
merci d avance !!

Je compte partir début septembre
Pouvez-vous m’indiquer comment le séjour s’est passé ?
Merci

Et alors, comment c’était ? Nous avons reservé pour cet été…
Je suis curieuse de savoir !

je vais à bormes cette année aussi,j’aimerais savoir comment s’etait.
MErci

Bjr moi aussi je part là bas cette été il parait que c’est très bien. Ce que je peux dire c’est que nous sommes déjà parti avec TOURISTRA et jamais déçu. Mais si je pouvais avoir des info avant notre départ ça serait super.

Bonjour,

ma fille est allée l’année dernière début septembre 1 semaine. Elle a l’habitude des vacances en club de vacances.

positif : navettes gratuites pour bormes et la plage
nourriture très bonne et variée

ce qui est moins bien c’est le logement, chambre très petite, salle de bains miniuscule.
agencement très sommaire de la chambre.
elle était partie en promo 2 personnes pour le prix d’une .

si vous voulez d’autres renseignements n’hésitez pas

Merci pour les infos. Que les chambres soient petites ne me gêne pas ce qui compte pour moi c’est la propreté et que la nouriture soit bonne.

Merci et a bientot.

Je reviens d’une semaine de vacances dans ce village et jen garderais un très bon souvenir.
Les points positifs sont la nourriture (variée et de qualité), les navettes pour les plages (proches et jolies), la fraicheur pendant la nuit (du fait d’etre un peu perché sur la colline), l’ambiance générale et la gentillesse de l’équipe d’animation.
Moins bien ; beaucoup d’enfants donc beaucoup de bruit …, des chambres un peu petites (mais de toute façon on ne part pas en vacances pour rester dedans!)
Bref je conseille !

Bonjour,
Je souhaite partir cet été à Bormes les mimosas club la Manne de Touristra. Nous sommes 4 dont 2 enfants 6 et 2 ans je voudrais savoir si les chambres sont logeables pour 4 ou s’il y a possibilité de chambre communicante ? Suis preneuse de tous vos avis sur ce club. Merci

Bonjour,

Nous sommes allés en aout 2008 à la manne alors déjà lors de la réservation il faut absolument demander à etre loger dans les chambres rénovées.

Oui il y a des chambres communiquante et il vaut mieux que vous en prenniez car les chambres son petites et peut logeable. il ya un petit placard (donc peut de place pour ranger le linge d’une famille de 4 personnes). les salles de bains sont également petites.

Par contre c’est très propre (et je suis maniaque!!!)

Côté restauration : rien a dire tout etait parfait chaque jour des choses différentes et bonnes

Animation : très bien les enfants sont super bien occupés et les spectacles du soir sont éxcellents

Je pense que vous devriez passer d’excellentes vacances car nous nous en gardons un super souvenir.

Alors bonnes vacances !!!

Merci de vos infos. Cordialement.

J’ai cru comprendre dans des brochures que les chambres communicantes sont dans la partie non rénovée ? pouvez-vous m’en dire plus ? La partie non rénovée est-elle vraiment à proscrire ? Ont-elle également une terrasse comme les rénovées ? Merci

Je ne peux rien dire sur les chambres non rénovées car tout les gens avec qui nous avons sympathisé avec les chambres rénovées

Par contre ce qui est sur c’est que les chambres non rénovées sont plus loin du point central du club donc si vous avez des enfants faire attention.

Je crois que pour les chambres non rénovés les sanitaires sont communs avec plusieurs vacanciers.

Je reste a votre dispo pour plus de questions

Bonjour. Je rentre de LA MANNE, où j’ai passé 1 semaine.Village formidable si ce n’ est l’ hébergement.Propre mais un peu vétuste.Si vous avez une personne âgée qui ne marche beaucoup, demandez à être logés assez près du restaurant, piscine ect…Animation+ restauration= SUPER. A conseiller pour de bonnes vacances.Bonnes vacances à tous.

nous revenons de la manne. ns sommes très déçue de la manne car vraiment trop bruyant!!! nous avons due changer 3 fois de chambre car la 1ère trop salle… poussières, araignée, lits pas fait. la 2 ème trop de bruit à cause des animations. la chambre est trop petite, nous devions plier la poussette pour la rentrer.quand on mange, souvent il y a des animations trop bruyantes aussi. notre demande n’a pas été respectée car ayant un bébé nous voulions une chambre au calme. si vous voulez vous reposer nous vous déconseillons cet hébergement.amicalement

effectivement, dans un premier message j’ ai parlé de la vétusté des locaux, donc impossible de faire du neuf dans du vieux mais je pense quand même que c’était entretenu.il ne faut pas avoir peur des bestioles( arraignées, fourmis et autres…car il y a beaucoup de végétations.) mais j’ ai vu pire. le peu d’ animation faite au moment des repas a été fort appréciée par les vacanciers. il faut dire qu’ elle est faite par des animateurs compétents et très sympas. je tiens à signaler que j’ y était fin juin, et qu’ à cette époque c’ était très calme.pour un bon repos et je parle par expérience, il faut partir dans le sud hors saison, et à la montagne en pleine saison.j’ étais avec ma mère de 86 ans et elle aussi a bien apprécié ses vacances. amicalement.

sauf si vous trouvez que deux pingouins déguisés en mouettes qui hurlent sur vos têtes pendant que vous mangez sont des bons animateurs compétents et sympas, que vous ne craignez pas que vos enfants se fassent dévorer par des araignées, si vous aimez vous retrouver dans une pièce de 8 m² et entendre du bruit continuellement (le seul bruit supportable est celui de la clochette de la chèvre Béa !) ou si vous aimez avoir affaire à un personnel d’accueil peu aimable alors pourquoi pas … sinon passez votre chemin, c’est en tout les cas ce que je ferais personnellement et ce que je vous encourage à faire. Bonne route !

en vous lisant, j’ ai vraiment l’ impression que l’ on ne parle du même endroit!!!car il ne faut pas exagèrer tout de même!!!ce n’est pas grave chacun ses idées.Toute personne est différente et ne ressent pas les mêmes choses et il en faut pour tous les gouts.Je précise aussi que les semaines se suivent et ne se ressemblent pas, alors!!!Amicalement et bonne vacances à tous.

bonjour je viens de parcourir les avis de ce lieu …
il y a du vrai c’est selon votre age en juillet pour les plus de 35 ans selon l’esprit jeune ou pas c’est pas un endroit pour bien se reposer en devanche pour jeune c’relativement sympa animations correctes restaurant tres correct navettes gratuites pour le lavandou et Bormes ou la Faviere ; par contre pour sortir le soir c’est un peu loin des centres ville de la faviere et du lavandou 3.5 km environ pour plus de precisions n’esitez pas pas je suis du coin 0683953458

Voici un petit retour sur le Club La Manne en maison familiale

Hébergement : de très petite taille les chambres avec 2 lits simples + 1 petite salle d’eau (Wc + lavabo + douche)
Ne pas hésiter à contacter le responsable hébergement M. KADER au mail suivant : bormes.heberg@touristravacances.fr
Afin de demander 2 chambres communicantes pour les familles avec enfants en bas âges.
Petite terrasse avec 1 table basse et 2 fauteuils + 1 étendoir à linge

Restauration : Très bien, variée, du choix…Possibilité de plat pour bébé, chaise haute et réhausseur en nombre suffisant

Animation : 1 spectacle de qualité tous les soirs, 1 chanteur en Live en début de soirée tous les soirs? Le vendredi soir spectacle des enfants de qualité.

Club enfant : Très bien, nombreuses activités. La “crèche” pour les touts petits est très bien organisée, les animatrices peuvent les faire déjeuner au club et leur faire faire la sieste l’après-midi, nombreux équipements pour jouer.

Piscines : 1 grande piscine + 2 pateaugoirs pour les enfants, transat et parasol à disposition
La piscine est surveillée, possibilité de cours de natation pour les + de 6 ans
Aquagym le matin, water polo l’après-midi, olympiade…
Attention les maillots de bain homme type caleçon ne sont pas acceptés, il faut prévoir un shorty ou un slip de bain !

Des excursions au départ du site, des ballades en VTT, tout vous sera présenté à la réunion du dimanche matin.

Semaine du 14 juillet et semaine du 15 Août, une soirée spéciale est prévue avec repas très festif, déco…Bal en soirée
Les clubs assurent le dîner pour les enfants, la crèche garde les petits jusqu’à 22h30 ce soir là

Une navette gratuite pour la plage de Cabasson réalise 2 trajets le matin et 2 l’après-midi au départ du Club.

Beaucoup de moutiques à la tombée de la nuit, prévoir le répulsif !!

Club à recommander, dommage que les chambres soient si petites…

Bonjour à tousLe site est magnifique dommage qu il n est pas exploité à la hauteur du site
Sinon les chambres au delà d être petite sont insalubre et plus que vétuste et sans parler des douches qui sont remplies de moisi (champignon) dommage que je ne peux pas mettre une photo!!! Avec insistance je demande un produit anti moisi et un technicien intervient rapidement mais sans résultat malgré ça bonne volonté il était même gêne !! Pour nous en effet avec un enfants de 13 mois ce n est pas le pied et si vous souhaitez vous rendre à la piscine attention pas de short de bain ce n est pas admis par le règlement au regard de l hygiène. … C est le bouquet me parler d hygiène c était très mal venu!!!
Enfin ne laisser pas vos enfants au club sous peine de les retrouve sur la place du village seul en panique et en pleuré ( mon autre filles 7 ans) en effet le message du moniteur est de retrouve vos parents sur la place( vous avez la possibilité de laisser la consigne de laisser partir vos enfants seul) notre choix était de la récupèrer c était notre choix , ce qui n à pas été respecte bref je suis très refroidi par ce club et qui je ne conseille pas du tous sauf si vous souhaiter prendre le risque de gâcher vos vacances

Bonjour à tous ,je reviens moi aussi d une semaine de la manne et force de constater que le résultats et navrant …logement vétuste ,sale,envahi de fourmis,et étouffant par la chaleur et par la taille.le pire c qu il joue de ça ,le directeur ne se cache pas de le dire à chaque réunion sur le ton de la plaisanterie que c petit ,chaud que le poulet et 100% garantie non fermier ,pitoyable…HEUREUEMENT que ma deuxième semaine c est fini à la Napoule toujours chez touristra et la le luxe ,chambre neuve,climatisé ,vue sur la mer ,pas de chanson du club niannian,amphithéâtre climatisé et siège de cinéma ,buffet plus raffiné ,et club enfant SUPER…,donc économisé votre argent et faite 50 km de plus et aller à la Napoule ,la MANNE c est pas la manne Man. (mdr leur slogan pourrie)

Et par rapport aux navettes gratuites pour la plage. Il y en aurait deux le matin, et deux l’après-midi? Est-ce que beaucoup de personnes peuvent les prendre. Il est vrai, que nous n’avons pas envie de prendre la voiture. Elles desservent la plage de Bormes aussi?

Sur 1 site, j’ai lu, qu’il y avait des chambres climatisées. C’est vrai?

Le parking n’est pas surveillé; mais ferme-t-il à certaines heures pour la nuit?

Merci pour ces renseignements?

Sujets suggérés

Services voyage