village vacance à sare

Forum Pays basque et Béarn

avez vous des info ou photo sur le valvvf situé à sare le nom est omardia

qui connait le vvf de sarre est il bien our une famille?

VVF de Sare typiquement Basque, très bien situé pour les excursions touristiques telles que Saint Jean de Luz, Hendaye, Biarritz, Espelette ou encore Saint Jean Pied de Port. Chambre propre et en ce qui nous concerne spacieuse. Salle de sport, salle de détente (hammam et sauna) et piscine à quelques mètres sans route à traverser. Au niveau du restaurant, certes ce n’est pas de la grande cuisine mais cela reste correcte. Un système de plat de remplacement est mis en place au cas où celui du jour ne conviendrait pas ainsi que des pâtes qui restent à disposition. Cependant gros point négatif !! En tant qu’agent de voyages je ne conseille pas ce village aux familles qui recherche du calme. Notamment en chambre 36 et chambres voisines qui se situent au-dessus du club bébé, à côté des clubs enfants (pas possible de faire la sieste) et à côté de la salle de spectacles (ils se terminent vers 22h30 mais obligé de fermer les fenêtres en plein été pour pouvoir entendre la télé ou dormir). Mais surtout ces chambres se trouvent à proximité du logement des animateurs qui, lorsqu’ils ne travaillent pas le lendemain font la fiesta toute la nuit et nous empêchent de dormir. Dans la nuit du mardi au mercredi à 3h du matin nous avons dû intervenir pour leur demander de se calmer mais ils n’ont pas compris car ils ont remis ça quelques jours plus tard en réveillant notre bébé (pourtant bon dormeur) à 4h du matin dans la nuit du vendredi au samedi (jour de notre départ donc pas top pour la route du retour). Je trouve cela irrespectueux pour un tel village censé être familiale. De plus lorsque j’en ai fait la remarque à la responsable des logement au moment de notre départ, elle n’a eu aucune considération voir nous prenait pour des menteurs. Pourtant, lors de la réservation j’avais bien précisé vouloir un logement au calme. Le village n’étant pas complet durant notre semaine de vacances, un effort aurait pu être fait. Pour une première fois en VVF nous sommes repartis sur une mauvaise impression, ce qui est dommage car mis à part le bruit ce village est plutôt pas mal.

Sujets suggérés

Services voyage