village vacance sampiero corso à propriano

Forum Corse

Connaissez vous ce village ???merci de me donner vos commentaires (bon ou mauvais)merci d’avance

lLe village de vacances se trouve à l’entrée de PROPPRIANO. Donc facilité pour aller au centre de la ville.sans véhicule. Vous avez les pieds dans l’eau. Plage privée . Les personnes peuvent se rendre sur cette plage mais croyant le site privé ne descendent pas.
Village calme

merci jojo,pour ces rnseignements, le calme on en a tous besoin et en plus en corse ,le rêve…
Etes vous corse ou vacancier???
si vacancier comment sont l’ accueil et le logis merci d’avance

je m’y suis rendue en juillet 2007, le cadre est vraiment excellent, nous avions vue sur le golfe du valinco des logements : vue magnifique. Les appartements sont très récents, très propres et bien aménagés. Le personnel est vraiment accueillant et sympathique, l’ambiance est familiale et conviviale. En pension compléte, les repas vraiment bien, avec possibilité de choix pour les enfants. Nous n’avions pas de voiture et l’accés au centre ville très facile : 15 minutes à pied, convoiturage également possible avec d’autres familles pour les sorties prévues et pour visiter. Au niveau de l’animation, il y a un club enfants mes filles s’y rendaient avec plaisir… des animations tous les soirs, l’ambiance et la fréquentation par contre très moyenne, 23h00 fin de soirée, mais si vous cherchez le calme, c’est parfait… enfin vraiment je conseille !!!

Bonjour,

J’habite un village près de PROPRIANO. Je passe tous les jours devant… Si vous êtes à pied, PROPRIANO n’est pas trop loin. Je pense qu’avec le message précedent de la personne vouis être renseignée.

Bonne vacances chez nous.

Bonjour,

J’habite un village près de PROPRIANO. Je passe tous les jours devant… Si vous êtes à pied, PROPRIANO n’est pas trop loin. Je pense qu’avec le message précedent de la personne vouis être renseignée.

Bonne vacances chez nous.

bonjour,

j’ai lu sur un autre forum que la nourriture était épouventable , je sais que tout est relatif, mais avant de confirmer ma réservation je serais heureuse d’avoir un autre avis.

merci d’avance

franchement, il vaut etre vraiment difficile pour ne pas aimer la cuisine du sampiero, les menus sont affichés la veille et de plus si vous n’aimait pas un plat on vous propose autre chose.les menus sont équilibrés, plats régionaux je vous conseille le sampiero.Si vous sejourné au sampiero , j espere quevous me donnerai votre avis bon sejour

merci
nous allons confirmer notre réservation pour Juin
je vous dirai notre impression en rentrant.
mais la corse est si belle que je suis sûre que nous passerons d’agréables
vacances

je pars au sampiero la premiere semaine de juin (pour la troisieme fois)peut etre nous verrons nous:) bon sejour

bonjour

je découvre votre discussion

par tél les VTF me disent qu il n y a pas de piscine, ni d aire de jeux pour enfants
en fait nous voulons partir debut juin …

l eau de la mer est froide ?

vraiment rien pour que des enfants de 2 et 3 s amusent ?
style balancoire ???

merci pour vos reponses !!

nous y serons du 2 au 12 juin.
donc à bientôt

il n y a pas de balancoire, pas d’air enfant mais un espace reserve aux enfants style garderie donc ils seront occupes.
Au mois de juin la corse c le top, pas de monde, circulation tres fluide, il fait beau, et pas besoin de piscine l’eau est environ à 22 c pas mal n est ce pas :wink:

nous sommes rentrés de samperio après 11 jours en Juin
L’endroit est très bien, vue magnifique et tranquilité.

quelques petits inconvéniants cependant.
si vous avez un appartement en haut côte et escalier assez
contraignants c’à grimpi sec. de plus des appartement sont sans soleil de toute la journée donc m^me les maillots de bain ne séchaient pas.

donc se renseigner, les chambres en bas sont elles très bien espoxées.

la nourriture est moyenne plutôt du type cantine.

il faut réclamer lorsque l’on reste plus d’une semaine pour le changement du linge.

comme nous n’avons pas eu d’information lors de notre arrivée nous avons donc gardé notre linge 11 jours!!!

De plus, il n’on pas voulu nous rendre la caution avant notre départ.
nous partions à 5 heures du matin et j’ai donc demandé que l’on fasse
un était dès lieux la vieille au soit, je me suis heurtée à un mur
mais j’ai reçu la caution par courrier 4 jours après.

donc en résumé l’emplacement est magnifique et fait un peu oublié le reste mais être vigilent

Bonjour,
Nous envisageons egalement de partir en aout au village vacance de sampieru , maisnous sommes cinq deux adultes deux enfants et un bebe. Nous nous posons la question de la taille exacte des appartements . Quelqu’un a t il des photos de l’interieur des hebergements ? Est ce tout petit, la salle de bain implique t elle de traverser la chambre des enfants ? Les precisions sont inexistantes sur le site ( pas de surface , pas de plan ) . Le jardin devant les appart permet il de poser une serviette et de placer un petit pour jpuer ou est ce tres en pente ? Pour nous c’est important que bebe puisse faire sa sieste sans etre derange, et que tout le monde profite bien de ses vacances . Merci pour vos reponses .Bien cordialement ,

bonjour envoyez moi un mail à mon adresse perso je vous enverrai des photos.
A bientôt. Guilène

Sujets suggérés

Services voyage