Village vacances en Corse

Forum Corse

bjr, nous souhaitons réserver dans un village vacances pour l’été 2013.
Avec un ado de 16 ans nour recherchons une location avec animation en journée et en soirée pour les jeunes sans que ce ne soit trop envahissant pout les parents .
Vos suggestions seront les bienvenues
Merçi

Bonjour ,

Je ne sais pas si mon message vous sera d une très grande utilité mais je voulais vous faire part d une mauvaise expérience que j ai vécu il y a 2 ans .
J avais réservé (via internet) une villa dans le hameau de Pietragione Santa Giulia . Le hameau est sans doute bien géré mais la villa que j avais loué pour 4 personnes était gérée par un privé . Selon les photos tout était propre et confortable . Le gérant nous a même fait un prix vu que nous restions moins d une semaine . Le jour de notre arrivée personne n était présent pour nous accueillir et nous remettre les clés de la villa (pourtant convenu par e-mail) . Heureusement la réception du hameau avait une clé de secours à nous prêter .
Lorsque noua avons ouvert la porte d’entrée la vue proposée n’était pas identique aux photos (sols sales ,toiles d’araignées partout ,draps de lit sales,armoires impossible à ouvrir tellement elles étaient tordues,cuisinière 1 plaque sur 4 était en état de marche,vaisselle sale,frigo = puanteur ) bref je m arrête là . nous avons acheté des draps pour pouvoir dormir des produits de nettoyage afin de rendre l endroit vivable . Bien entendu le responsable était impossible à joindre au tél . Heureusement je n avais effectué qu un virement d’acompte le reste du montant devait être payée en fin de séjour . Nous sommes partis sans verser le montant restant et le propriétaire voulait savoir pourquoi . Nous avons donc détaillé nos mauvaises surprises et avons reçu des menaces de poursuites juduciaires si le solde n’était pas versé . Nous avons réussi a faire baisser le prix encore une fois et payé notre dette mais plus jamais nous ne retournerons à la villa olivese !

Sinon tout le reste était excellent .

Sujets suggérés

Services voyage