Bonjour,
en prévision d’un voyage en famille élargie ( nous serons environ 14, enfants compris), je commence à chercher une destination au Maroc.
Je m’y prends très tôt car nous serons nombreux et aurons besoin de nous organiser financièrement surtout en avance.
Nous partons tous les ans 1 semaine en famille élargie lol et habituellement nous louions des grandes maisons ou villas. L’été prochain nous souhaitons tester les clubs All inclusive avec quelques excursions. Ce choix est surtout pragmatique car nous serons avec des enfants d’ages Différentes et souhaitons éviter les taches menagères.
Nous avons un budget d’envIron 800€/adulte.
Pourriez-vous, svp nous conseiller une destination sympa avec accès direct à la plage? Ou même un club? Ou un autre pays mais nous avons envie de découvrir le Maroc même si je suis consciente que ça sera une découverte artificielle car en club.
Ca sera certainement en août ( seconde quinzaine)
Merci beaucoup.
Bien à vous,
anon813174222
Bonjour,
Pour répondre à votre cahier des charges, (plage , mois d’aout, hotel club) je ne vois qu’Agadir.
Vous aurez l’embarras du choix en consultant les catalogues des nombreux voyagistes.
“” je suis consciente que ça sera une découverte artificielle “”
Absolument, mais tous les hotel clubs et les nombreuses agences de la ville vous proposeront tous types d’excursions pour tous les gouts et à tous tarifs.
yadjidji3
Bonjour,
Merci beaucoup
À Agadir, la mer n’est pas trop mouvementée puisqu’il me semble que c’est côté Atlantique?
Bonne journée.
anon813174224
"“À Agadir, la mer n’est pas trop mouvementée puisqu’il me semble que c’est côté Atlantique?”
si c’est une cité “balnéaire” , avec profusion d’hotel clubs, c’est qu’il y a une bonne raison.
Je n’ai personnellement pas vu , hors tempètes, de grosses vagues à Agadir , plutot une mer d’huile de fond de rade la plupart du temps.