Juste un petit mot pour dire que nous sommes á palomino en ce moment et qu´il y a eu deux tentatives de viols et un viol de touristes allant de la plage au village la nuit. Il est recommender de ne pas y aller la nuit méme á deux nanas car les gars peuvent encore sévir!!!
Les filles: Soyez prudentes et habillez-vous pour aller au village.car j´ai vu, la dèrnière fois une nana se baladant en maillot dans le village.
Je voyage aussi seule parfois et je prend des risques pour aller , la journées dans des endroits peu peuplés mais la nuit, après 18h, c´est autre chose méme si les gens du village ont l´habitude, y´a des gars qui viennent de medellin, cali, bogota et attendent juste la bonne opportunité pour baiser gratuitement une blanche!!!
Ne leur laissons pas cette opportunitée!!!
edualcito2
Ne leur laissez pas cette opportunité , restez chez vous , vous vous êtes trompé de destination ., de plage et de tenue .Ibiza vous attend.
florence19763
Quand des agressions graves de touristes ont lieu en Colombie, certains (omniprésents sur ce site) ne peuvent s’empêcher d’affirmer que les victimes sont responsables. Logique dure à suivre. Recommander la Colombie d’un côté et dire que c’est “un pays normal”. Et dès qu’une agression a lieu : “c’est votre faute, ce n’est pas un pays pour vous”.
Si ce pays n’est que pour les gros durs routards ayant une connaissance du combat paramilitaire et de l’autodéfense (comme l’avait affirmé un habitué de la Colombie sur ce site), alors il n’est pas prêt au tourisme de masse comme vous le prétendez. Et sinon, pourquoi vous en prendre à la personne qui poste ce message et indirectement aux victimes d’un viol ?
woodenwooden4
incompréhensible.
Les viols sont une réalité, pourquoi pas prévenir???
Bon trip à tous.
Wooden