Visa Cap Skirring

Forum Sénégal

Bonjour,

Nous avons réservé nos billets de vol PARIS - CAP SKIRRING pour le mois de Novembre.
Pour l’instant la SNEDAI ne prévoit pas dans le lieu d’enlèvement l’aéroport de Cap Skirring.
Nous ne prévoyons pas de faire le voyage à Paris, (sommes en Bretagne)
A votre avis, comment faire ? Sachant que le consulat ne réponds pas à nos mails.

Bonjour ,

M alheureusement vous n etes pas les seuls dans ce cas , sans compter les autres qui n osent pas acheter de billet car l option de retrait du visa a l aeroport de Cap Skirring n existe pas encore sur le site de la Snedai = perte de vente sur place et pour les compagnies …

La resposanble de la SNEDAI a dit qu il mettrait cette option de retrait une fois la borne en place (prevue fin septembre) mais on peut legitimement penser qu elle ne sera en place que quelques jours avant les premiers vols .

C est scandaleux car la region perd encore des touristes a cause de l incompetence des autorités mais ils s en foutent …

Attendez donc un peu et vous pourrez tout faire sur internet . OU sinon c est A/R paris , Ca devient du grand luxe de voyager au Senegal et particulierement enb Csamance

Ukatolal

Bonjour,

Je viens de poser la question à la SNEDAI et voici le mail que j’ai reçu en réponse (en date du 25/09/2013) :

Nous portons à votre connaissance que Cap Skirring n’est pas encore fonctionnel .Pour de plus amples renseignements veuillez nous joindre au 00221 33 889 89 31
Je pars moi aussi en Novembre et je vais attendre de voir ce qui se passe pour le premier vol du 26/10; j’ai des amis qui prennent ce vol.

Sur le site de la SNEDAI, l’aéroport de Cap Skirring est enfin référencé pour l’obtention du visa.

Sujets suggérés

Services voyage