bonjour,
j’ai acheté mes billets pour la Thaïlande du 8decembre 2015 au 22janvier 2016 avec la compagnie Gulf air.
J’ai vu sur plusieurs forums qu’ils avaient pour habitude de refuser l’embarcation si séjour de plus de 30 jours sans visa.
Or je compte me rendre au Laos 1 semaine puis revenir en Thaïlande 5 jours avant mon départ de bangkok.
Si je fais un visa pour la thaïlande je serais tranquille mais je suis actuellement au chomage et ils me demandent de prouver mes réservations d’hôtel pour la moitié du séjour.
je comptais trouver des guest houses sur place, les reservations ne correspondent pas vraiment à mes attentes…
dois-je ne pas déclarer ma situation et donner les coordonées de mon ancien employeur ?
peut-être puis-je effectuer une réservation factice que j’annulerais au dernier moment ?
Et si j’oublie le visa et achète un billet le 10 decembre au depart de bangkok vers le Laos ou ailleurs en asie, que j’annulerais bien evidemment. la compagnie se contentera t-elle de ce billet pour me laisser embarquer sans visa ?
que me conseillez-vous?
merci.