Bonjour, alors voilà nous avons fait une demande de visa long séjour moi ainsi que ma femme je suis le conjoint français ma femme a recupere sont visa et passeport le vendredi 2 octobre a Tunis après l’ouverture de l’enveloppe elle cest aperçue que les dates noté sur le visa n’était pas cohérente elle devait me rejoindre le lundi 5 octobre à paris mais sur le visa les dates sont comme suit du 08/09/2021 au 08/09/2022 lembassade a du se tromper bref nous sommes inquièts quelqu’un est déjà passer part la si oui la correction pouvons nous la fair en passant part l’ambassade ou bien tls contact à Tunis, on t’il le droit de mettre cest dates pour qu’elle voyage dans 1 ans autre question la correction ce ferra directement sur la passeport ou faudra refaire un nouveau passeport merci de votre réponses
Normalement c’est a l’ambassade elle dpis ce rendre
Bonjour moi ma futur femme est française ,dans la liste des documents a fournir pour le ccam on.dit les photocopie des caches d’entree en.tunisie .je voulais savoir une ou deux foie suffit puisse que on.sais deja vue au maroc et abidjan
Merci dans lattente de votre response