Visa entrées multiples au Togo

Forum Togo

bonjour,
je vais au togo pendant au moins 3mois. Je vais surement bouger au ghana ou au bénin voire au burkina et revenir après au togo.
Est ce que ça vaut le coup de prendre un visa à entrées multiples depuis paris ou on s’arrange facilement sur place?
est ce qu’il faut des pièces justificatives en plus pour une demande à Paris?

merci merci beaucoup pour vos réponses! parce que ça a l’air galère l’ambassade du togo en france!!!

SALUT !!

Il serait bien d’obtenir au Togo le visa de l’entente (VTE) qui te permet de voyager sur les 5 pays de l’entente = Burkina/Togo/Bénin/Niger/Côte d’Ivoire, avec ce visa (25.000fr cfa) tu peu entrer et sortir de ces 5 pays pendant les 60 jours de durée du visa (VTE) mais si tu “coupe” ce visa par un pays tiers, le visa est fini … Donc attention le Ghana n’en fait pas partie … Autrement il te faut un visa par pays (simple entrée = 15.000fr cfa)

de PAPY

Bonjour,
Je remonte ce vieux post.
Lors de mon prochain voyage en Afrique de l’Ouest, je pense bouger au Togo, au Faso, au Bénin, et en Côte d’Ivoire. Je sais que je peux débarquer à Ouaga avec un visa simple entrée et y prendre le VTE, seulement voilà… je voudrais arriver et repartir de Lomé. Est-ce que quelqu’un a essayé récemment d’avoir le VTE à Lomé ? C’est possible ? Si oui, où ?
Sinon l’autre solution serait d’arriver à Lomé avec déjà mon visa pour le Burkina mais ça fait plus de frais et de complication… et en plus je ne sais pas si le consulat du Faso me donnera un visa avec un billet aller retour Lomé…
Merci pour vos infos

Sujets suggérés

Services voyage