J’aurais besoins de qq informations sur les Visa ( des infos plus recentes ) !
Je pars en stage a Manille le 10 Mai, mais je repars seulement le 12 Juillet. Je n’ai aucun Visa mais d’apres ce que j’ai compris, on nous delivre un VISA d’un mois GRATUITEMENT a l’arrivée dans le pays ? Apres les 30 jours gratuits je dois faire une exetension qui vuotera normalement une cinquante d’euros… J’aurais alors 59 jours d’autorisation… Mais je reste 63 Jours Cela signifie que je devrais refaire une extension et donc REPAYER la cinquante d’euros ?
Je pars donc SEUL a Manille. Autre question, quels sont les endroits accessible ( Moins de 3/4h de transport ) aux alentours de Manille pour passer un week end ?
Merci
Maxime
Anonyme2
Salut Maxime !
Il me semble que quand tu fais ton extension de visa après les 30 jours, ça repart à 0 tu as le droit a 59 jours à partir de la date à laquelle tu le demandes…
Sinon à 2/3h de Manille, Tu as le volcan Taal qui est très sympas (tu peux faire l’excursion à la journée ou dormir à tagaytay), tu peux aussi aller à Subic Bay ( Je t’avoue qu’il y a un peu mieux comme endroit mais tu peux profiter de la plage). Et a Manille si tu aimes le basket, des matchs de pro ont lieu régulièrement dans le mail or asia arena (c’est assez drôle à aller voir). Il doit avoir d’autres choses mais moi c’est tout ce que je peux t’apporter.
Bon courage pour vivre à Manille, c’est spécial Haha
Margot
Anonyme3
C’est encore moi !
Le plus simple a faire et le plus économique c’est de demander un visa de 3 mois a l’ambassade des Philippines avant ton départ (Il faut du coup le faire assez rapidement), C’est que 27€
Voilà voilà !
Anonyme4
Bonjour,
merci beaucoup de vos réponses !
Pour faire un Visa avant de partir, il faut se déplacer sur Paris il me semble, non ?
Anonyme5
Non moi je l’ai envoyé à l’ambassade des Philippines a Lille