Visa et tourisme à Manille

Forum Philippines

Bonjour

J’aurais besoins de qq informations sur les Visa ( des infos plus recentes ) !

Je pars en stage a Manille le 10 Mai, mais je repars seulement le 12 Juillet. Je n’ai aucun Visa mais d’apres ce que j’ai compris, on nous delivre un VISA d’un mois GRATUITEMENT a l’arrivée dans le pays ? Apres les 30 jours gratuits je dois faire une exetension qui vuotera normalement une cinquante d’euros… J’aurais alors 59 jours d’autorisation… Mais je reste 63 Jours :frowning: Cela signifie que je devrais refaire une extension et donc REPAYER la cinquante d’euros ?

Je pars donc SEUL a Manille. Autre question, quels sont les endroits accessible ( Moins de 3/4h de transport ) aux alentours de Manille pour passer un week end ?

Merci

Maxime

Salut Maxime !

Il me semble que quand tu fais ton extension de visa après les 30 jours, ça repart à 0 tu as le droit a 59 jours à partir de la date à laquelle tu le demandes…

Sinon à 2/3h de Manille, Tu as le volcan Taal qui est très sympas (tu peux faire l’excursion à la journée ou dormir à tagaytay), tu peux aussi aller à Subic Bay ( Je t’avoue qu’il y a un peu mieux comme endroit mais tu peux profiter de la plage). Et a Manille si tu aimes le basket, des matchs de pro ont lieu régulièrement dans le mail or asia arena (c’est assez drôle à aller voir). Il doit avoir d’autres choses mais moi c’est tout ce que je peux t’apporter.

Bon courage pour vivre à Manille, c’est spécial Haha

Margot

C’est encore moi !
Le plus simple a faire et le plus économique c’est de demander un visa de 3 mois a l’ambassade des Philippines avant ton départ (Il faut du coup le faire assez rapidement), C’est que 27€
Voilà voilà !

Bonjour,

merci beaucoup de vos réponses !
Pour faire un Visa avant de partir, il faut se déplacer sur Paris il me semble, non ? :confused:

Non moi je l’ai envoyé à l’ambassade des Philippines a Lille

Sujets suggérés

Services voyage