Je vous explique mon cas. Je pars à Dubai avec mon fiancé au mois de mai avec la compagnie qatar airways. Il a un passeport marocain donc a besoin d’un visa !!! Or Qatar airways ne délivre pas de visa pour les citoyens marocain (génial!)
Donc comment faire pour obtenir un visa ? C’est très compliqué tout le monde se renvoit la balle et on est pas aidé ! Chez Qatar airways ils me disent de faire la demande sur dnrd.ae mais le site est incompréhensible. De plus, si on passe par un hotel il faut une caution de 1250 euros mais je ne sais meme pas quand il faut la déposer !
C’est la cata ! Si quelqu’un a été dans mon cas toute info est la bienvenue ! Ou si quelqu’un connait des hotels qui délivre des visas rapidement avec caution ou sans merci de me le dire !!!
Anonyme2
Bonjour sooo17, je ne vais pas vous aidez, en revanche vous le pouvez.
Je m’explique, nous partons avec ma copine à Dubaï en mars 2016 et celle-ci est de nationalité Marocaine.
La compagnie Emirates propose le VISA mais il faut réserver le billet à l’avance sns être sur d’avoir le VISA par la suite et rien n’est remboursé.
Du coup je me renseignes pour trouver des hotels qui font le VISA.
Aurais tu trouvé la solution au problème lors de ton séjour à Dubaî?
Bien cordialement,
Gautier
Anonyme3
bonjour je compte partir au mois de mai et mo mari a unpassport marocain carte de resident avez vous pu avoir votre visa?
babydollnanoussa4
Bonjour à tous,
Je pars à Dubai en Mai prochain, j’ai ouvert un poste concernant le visa online sur Emirates,mon mari a eu son visa, il est Algérien, nous avons la réponse sous 3/4 jours et nous avons payé environ 85 euros sans caution, le billet confirmé étant une caution pour eux!
Je vous conseille de passer par VISA EXPRESS, ils sont sérieux et rapides!
Leur contact est sur le net, il y a un bureau à Paris.
Bon courage!
Anonyme5
Bonjour.moi aussi j ai pris des billets pour moi et ma famille avec qatar aiways .mon mari est resident francais de nationalité marocaine pouvez vous me dire comment faire le visas.help…
Anonyme6
Vous avais les coordonnée du bureau sur paris s’il vous plais car je voudrait allez à dubai avec un ami mes lui il vie au Maroc alors j’espère qu’il pour à avoir un visa
said7
Bonjour à tous Je je vous partage mon expérience ou sur ma demande de visa pour Dubaï
Je suis marocain de 32 ans mon épouse et Marocaine aussi à 28 ans avec des titre de séjour de 10 ans J’ai effectué ma réservation en ligne sur Emirates vol + hôtel attention billet ni modifiable ni remboursable
Ensuite j’ai effectué la demande de visa sur le site Emirates qui m’ont demandé des scans de ma photo d’identité du passeport première et dernière page et du titre de séjour dans la demande j’ai ajouté notre acte de mariage en arabe et en français 2 jours après j’ai reçu les deux visa par mailPour ma part aucun problème vu que sur le site il y en a certains qui disait les femmes marocaines de moins de 30 ans leur visa est systématiquement refusé
milk-sheikh8
En effet si vous passez par Emirates vous avez plus de chances pour le visa. Mais ca signifie oblige de prendre le billet par Emirates. En general ils sont plus chers (500eur en moyenne contre 300 pour autres compagnies av escale)
said9
Bonjour milk
Moi personnellement sur la période à laquelle je pars en vacances j’ai comparé tous les sites (kayak lastminute voyage pirate )J’ai trouvé que c’est Emirates qui propose les meilleurs séjour au meilleurs prix
En plus c’est des vols directs
said10
Mon séjour je l’ai payé à 1535 € pour 2 personne vol aller-retour avec hôtel 5 étoiles en plein centre avec petit déjeuner inclus pour une semaine
milk-sheikh11
Oui Emirates est tres fort pour les packages vol + hotels . Ils possedent des hotels, des agences de voyage etc donc ils arrivent a obtenir les meilleurs prix pour les packages tout inclus vers Dubai
said12
D’accord ça je ne le savais pas
Merci
Anonyme13
Bonjour
Vous pouvez me dire slp comment vous avez fais pour le visa. Parce que je voulais partir avec mon marie a Dubaï. Et moi j ai la nationalité marocaine
nadialot14
Bonjour N1hid je suis dans la même situation que vous, je ne sais pas si vous avez eu la réponse à votre question entre temps merci de la partager
visa-dubai15
salam tout le monde, voila a présent cela fait 2 semaines que j’ai fait une demande de visa pour dubai a ma femme qui est marocainne et je n’ai toujour pas de reponse??? je m’inquiéte un peu.
pourtant j’ai bien pris mes billet sur emirates j’ai pris un hotel etc…
et il ont tous nos documents, je ne comprend pas pourquoi cela met autant de temps???
si vous avais des reponse je suis prenneur et surtout combien de temps a mis votre visa stp.
je part le 3 decembre 2019 je me suis pris a l’avance mais j’ai besoin de leurs reponse pour pouvoir commencé a prendre les activité et excursion.
merci par avance. bonne journée.
visa-dubai16
tu prend tes billet sur emirates et ton hotel ensuite tu fait la demande de visa sur le site emirates c’est assez facile moi je l’ai fait pour ma femme et la j’attend sa fait 2 semaines et je sais pas si il vont lui donner ou pas si il ne lui donne pas le visa j’aurais perdu tout l’argent des billet + hotel + 90 euros du visa. inchallah kheir mais c"est trés stressant wallah.
visa-dubai17
j’ai donner la reponse a N1hid. moi j’attend encore la reponse de la demande de visa je suis a ma 3 eme semaines d’attente et j’ai tout pris et je ne sais meme pas si je vais y allé. si je n’ai pas le visa pour ma femme j’annule tout pas le choix. c’est un risque a prendre ou pas. je vous donnerais la suite de ma situation invhallah.
said-chati18
bonjour moi aussi je veux demander le visa je suis marocain j’ai 20 ans donc je vais attendre pour voir comment c’est passé pour vous et apres je prend la décision
julien8319
Bonjour
J ai trouvé une solution sans besoin de reserver un hotel ou billet d avion. C est arrivé à mon epouse de se faire refuser le visa avec emirates alors qu on avait payé les billets d avion et l hôtel. Un cauchemar. J ai trouvé une agence qui fait les visas touristes sans reserver hotel ou avion
=> visa-dubai-rapide com. Efficaces!!
Je prefere payer ce service que perdre l argent d emirates et hotel!!!
C’est la cata ! Si quelqu’un a été dans mon cas toute info est la bienvenue ! Ou si quelqu’un connait des hotels qui délivre des visas rapidement avec caution ou sans merci de me le dire !!!
[/quote]
Anonyme20
Bonjour,
je suis de nationalité maghrebine avec un titre de séjour en France je souhaite partir avec mon copain à Dubai qui est de nationalité Mexicaine.
pensez-vous que ceci cause problème à l’hôtel ( nous avons pris un hôtel à la Marina)?
Merci
amonira21
Bonjour,
Étant marocaine j’ai fais ma demande de visa il y a un mois via une agence à Dubaï. Quelques jours après, j’ai contacté cette organisme pour connaître l’avancement de ma demande mais impossible de les joindre ni par téléphone ni par e-mail. Mon compte bancaire a été débité de 189 dollars et je n’ai pas eu mon visa malgré que je leur ai transmis tous mes documents via leur site internet ainsi que par e-mail.
Ne sachant pas quoi faire j’ai appelé l’ambassade des Émirats Arabes Unis qui m’a redirigé vers Visa Office.
En passant par leurs services j’ai commandé mon visa sur Visa Dubai | demande de Visa en ligne 24H - 10€ | Visa Office après 2 jours j’ai reçu mon visa par e-mail.
Je recommande fortement cette agence.