Je pars le 1er février pour un mois à Lomè.
J’ai pleins de versions différentes au niveau des papiers à apporter pour obtenir un visa sur place et je suis un peu perdu.Je voudrais juste savoir combien de photso d’identités sont nécessaires ?
Merci d’avance
Lydia
Anonyme2
c’est tres simple, jusqu’à present le visas se délivre à l’arrivée à l’aeroprt de lomé du moins pour le moment. il suffit de se présenter à l’aéroport avec ton passeport et une somme de 10000 fcfa soit pres de 15 euro pour avoir un visas de 7 jours et arrivé à lomé tu te rends avant la fin des 7jours au service des passeport à lomé pour te faire prolonger le visas de 3semaines pour avoir un mois au total sans aucun frais supplémentaire.
par contre si tu te rends au service des passeports apres les 7jours que tu as eu à l’aeroport tu dois encor payer des frais pour un nouveau visas. si tu veux plus d’info tu peux m’écrire sur vincentameganvi@gmail.com. Je suis dans le domaine.
tchoucoutou3
La question était : combien de photos… la réponse est : deux.
adelitagada4
Bonjour
Est-ce qu’il faut également présenter un justificatif d’hébergement comme pour les visas délivrés au consulat ?
Merci de votre réponse.
adelitagada5
Il faut 2 photos d’identité, la photocopie de ton passeport, une adresse au Togo et (dans le bénéfice du doute…) une attestation d’assistance rapatriement.