Nous sommes le 25mai. Je pars en Asie le 1er juillet. Je dois prendre un vol jusque Delhi, puis ensuite prendre un autre vol (completement independant) pour Bangkok. J’ai environ 13h de stop a Delhi.
Je sais que je dois prendre le visa transit (62euros pour 13h merci l’Inde!!!)
Ce que je voulais savoir, c’est combien de temps il est valable, je sais qu’il donne le droit a 72h sur le sol Indien, mais si je le prends aujourd’hui, combien de temps ai-je pour l’utilisser? Je ne trouve cette information nulle part!
Merci d’avance de votre aide.
Anonyme2
Dans 99 % des cas, on te délivre un visa de 6 mois à entrée multiples, 6 mois à partir de la date de délivrance du visa.
Anonyme3
Je pense que si tu étais japonais et prenais un billet Tokyo → Paris avec Air France puis un billet Paris → New York avec une compagnie américaine, il te faudrait sortir de la zone de transit à Charles de Gaulle et donc avoir un visa français en poche. Non ?
Anonyme4
Merci l’inde de devoir me faire payer un visa transit de 62 euros pour seulement 13h!!!
Bref, je veux savoir combien de temps j’ai avec un visa TRANSIT et non Touriste. Je sais que le visa transit donne le droit a 72h de transit et 2 entrees, MAIS combien de temps en tout ai-je entre le moment ou je recois le visa, et le moment ou je dois l’utiliser?
Ya toutes les infos que je cherchais! Merci beaucoup!
Anonyme7
Bonjour,
Je pars en octobre à Bangkok depuis Bruxelles.
Je change d’avion à Bombay en gardant la même compagnie. Le changement dure 2h30 environ.
Dois-je prendre un visa transit si je ne sors pas de l’aéroport?
(je suis de nationalité française)
Merci d’avance pour vos réponses
Adrien
Anonyme8
Si tu ne sors pas de l’aéroport, tu restes en zone de transit c’est à dire en zone internationale, tu n’entres pas en Inde, donc pas de visa pour l’Inde nécessaire.